PDF de présentation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Il y avait dans le passé un flyer PDF de présentation de notre CMS favori. Je ne le trouve plus sur le site. Quelqu'un aurait il une adresse de téléchargement ?
Smile Smile Smile
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Il y avait dans le passé un flyer PDF de présentation de notre CMS favori. Je ne le trouve plus sur le site. Quelqu'un aurait il une adresse de téléchargement ?
Smile Smile Smile
Répondre
#2
J'ai trouvé !
http://www.cmsmadesimple.fr/uploads/docu..._pages.pdf
Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#2
J'ai trouvé !
http://www.cmsmadesimple.fr/uploads/docu..._pages.pdf
Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#3
elle n'est plus trop d'actualité en fait.

L'association a rédigé une plaquette double A4 l'année dernière pour le CMSDay et on comptait la mettre en vente (vu qu'on a sortis les sous pour payer un designer), chose évidement laissé de côté vu le temps libre que j'ai Sad Sad Sad

Si ça te tente, je pourrais voir pour établir ensemble un tarif raisonnable (quelques euros) et t'envoyer un pack par courrier postal. C'est réellement une plaquette commerciale pour le coup ... imprimée sur du papier de très haute qualité qui peut même te servir de support lors de tes avant-vente, écrire les idées du client dessus, cocher les petites croix et tout et tout. On en est particulièrement fier

Je vais te faire un screenshoot du rendu dans la journée, tu me diras ce que t'en penses Wink (en bien ou en mal)
Répondre
#3
elle n'est plus trop d'actualité en fait.

L'association a rédigé une plaquette double A4 l'année dernière pour le CMSDay et on comptait la mettre en vente (vu qu'on a sortis les sous pour payer un designer), chose évidement laissé de côté vu le temps libre que j'ai Sad Sad Sad

Si ça te tente, je pourrais voir pour établir ensemble un tarif raisonnable (quelques euros) et t'envoyer un pack par courrier postal. C'est réellement une plaquette commerciale pour le coup ... imprimée sur du papier de très haute qualité qui peut même te servir de support lors de tes avant-vente, écrire les idées du client dessus, cocher les petites croix et tout et tout. On en est particulièrement fier

Je vais te faire un screenshoot du rendu dans la journée, tu me diras ce que t'en penses Wink (en bien ou en mal)
Répondre
#4
[Image: Page_4_et_1.png]

[Image: Page_2_et_3.png]

Excusez moi le gros filigrane, je fais avec les moyens du bord au travail Wink

cliquez pour les avoir en grand
Répondre
#4
[Image: Page_4_et_1.png]

[Image: Page_2_et_3.png]

Excusez moi le gros filigrane, je fais avec les moyens du bord au travail Wink

cliquez pour les avoir en grand
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)