(Résolu) La page "Pages" n'affiche plus rien

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.10.3 Hyacinthe 1.7/8/9/10/11
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Après avoir installé le module "Forum" qui a mis à jour en même temps d'autres modules (Treemanager, CGExtension), quand je rentre dans la console d'administration du site cmsms, la page "Pages" n'affiche plus rien, donc je ne peux plus voir ni modifier les pages existantes car rien ne s'affiche.
Vos idées sont le bienvenu car je suis entièrement bloqué.
Merci d'avance
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.10.3 Hyacinthe 1.7/8/9/10/11
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Après avoir installé le module "Forum" qui a mis à jour en même temps d'autres modules (Treemanager, CGExtension), quand je rentre dans la console d'administration du site cmsms, la page "Pages" n'affiche plus rien, donc je ne peux plus voir ni modifier les pages existantes car rien ne s'affiche.
Vos idées sont le bienvenu car je suis entièrement bloqué.
Merci d'avance
#2
sans la liste exacte de tes modules + versions on pourra rien faire.

De plus il serait intéressant de tenter en local un upgrade vers notre dernière version 1.11.4 afin de voir si ça résout le problème.

Dernier point : une piste : regarde si tes gabarits contiennent ceci : {stylesheet} à remplacer impérativement par {cms_stylesheet}
#2
sans la liste exacte de tes modules + versions on pourra rien faire.

De plus il serait intéressant de tenter en local un upgrade vers notre dernière version 1.11.4 afin de voir si ça résout le problème.

Dernier point : une piste : regarde si tes gabarits contiennent ceci : {stylesheet} à remplacer impérativement par {cms_stylesheet}
#3
Citation :De plus

voir (ma) la méthode
RAPPEL - en cas de problèmes avec une mise à jour Et de préférence avant mise à jour pour éviter ces "soucis"
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Citation :De plus

voir (ma) la méthode
RAPPEL - en cas de problèmes avec une mise à jour Et de préférence avant mise à jour pour éviter ces "soucis"
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Voici la liste des modules installés.
Je préfère attendre les suggestions d'abord, et faire la mise à jour de version seulement en dernier recours seulement car je ne suis pas très confiant de faire cette mise à jour de peur de tout casser.

CGExtensions 1.31
CMSMailer 2.0.2
CMSPrinting 1.0
CustomContent 1.8.2
FileManager 1.2.0
FrontEndUsers 1.17.3
Gallery 1.6
MenuManager 1.7.7
MicroTiny 1.1.1
ModuleManager 1.5.3
News 2.12.3
Search 1.7
Showtime 3.2
Statistics 1.1.3
ThemeManager 1.1.4
TinyMCE 2.9.12
TreeManager 0.6.0
#4
Voici la liste des modules installés.
Je préfère attendre les suggestions d'abord, et faire la mise à jour de version seulement en dernier recours seulement car je ne suis pas très confiant de faire cette mise à jour de peur de tout casser.

CGExtensions 1.31
CMSMailer 2.0.2
CMSPrinting 1.0
CustomContent 1.8.2
FileManager 1.2.0
FrontEndUsers 1.17.3
Gallery 1.6
MenuManager 1.7.7
MicroTiny 1.1.1
ModuleManager 1.5.3
News 2.12.3
Search 1.7
Showtime 3.2
Statistics 1.1.3
ThemeManager 1.1.4
TinyMCE 2.9.12
TreeManager 0.6.0
#5
Tu ne casseras rien si tu fais une simulation sur ton PC...

c'est d'ailleurs la méthode préconisée.

Va y, lances toi sur ce topic http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...450#p33450 avec les méthodes de Jce et vas jusqu'au bout toujours sur ton PC
#5
Tu ne casseras rien si tu fais une simulation sur ton PC...

c'est d'ailleurs la méthode préconisée.

Va y, lances toi sur ce topic http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...450#p33450 avec les méthodes de Jce et vas jusqu'au bout toujours sur ton PC
#6
ça y est, ça remarche, la liste des pages est revenue.
Pour cela, je suis allé dans "modules", j'ai aperçu qu'il restait un module à mettre à jour: FrontEndUser qui lui-même est dépendant de Custom Content, donc après sa mise à jour, tout remarche normalement maintenant.
Je ne vois pas trop la relation entre ce module et le problème, mais le principal c'est que ça remarche, et ça me donne un peu de temps pour préparer la future mise à jour à 1.11.4
#6
ça y est, ça remarche, la liste des pages est revenue.
Pour cela, je suis allé dans "modules", j'ai aperçu qu'il restait un module à mettre à jour: FrontEndUser qui lui-même est dépendant de Custom Content, donc après sa mise à jour, tout remarche normalement maintenant.
Je ne vois pas trop la relation entre ce module et le problème, mais le principal c'est que ça remarche, et ça me donne un peu de temps pour préparer la future mise à jour à 1.11.4
#7
Citation :Pour cela, je suis allé dans "modules", j'ai aperçu qu'il restait un module à mettre à jour: FrontEndUser qui lui-même est dépendant de Custom Content, donc après sa mise à jour, tout remarche normalement maintenant.

A mettre dans la prochain numéro de le newslettrer :lol:
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
Citation :Pour cela, je suis allé dans "modules", j'ai aperçu qu'il restait un module à mettre à jour: FrontEndUser qui lui-même est dépendant de Custom Content, donc après sa mise à jour, tout remarche normalement maintenant.

A mettre dans la prochain numéro de le newslettrer :lol:
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
rappel le moi dans le forum privé stp Wink
#8
rappel le moi dans le forum privé stp Wink
#9
FEU n'est pas dépendant de SelfReg...c'est l'inverse.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#9
FEU n'est pas dépendant de SelfReg...c'est l'inverse.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)