Alt et title sur les images dans Showtime

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

j'utilise le module Showtime sur un projet, module qui fonctionne très bien.
Je souhaiterais ajouter une description dans les attributs "alt" et "title" des images. En passant par l'outil d'administration du module, il est possible d'ajouter une description pour chaque image, mais cette description n'apparait pas dans les attributs précédemment cités.
Donc, y-a-t-il possibilité de remplir les attributs des images via l'outil d'admin, des champs que je n'aurais pas vus, auquel cas je devrais investir dans une bonne paire de lunettes, ou alors utiliser un autre système?
Je voudrais faciliter l'usage du site pour son propriétaire.

Merci de vos conseils et de votre aide,

Filiz
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

j'utilise le module Showtime sur un projet, module qui fonctionne très bien.
Je souhaiterais ajouter une description dans les attributs "alt" et "title" des images. En passant par l'outil d'administration du module, il est possible d'ajouter une description pour chaque image, mais cette description n'apparait pas dans les attributs précédemment cités.
Donc, y-a-t-il possibilité de remplir les attributs des images via l'outil d'admin, des champs que je n'aurais pas vus, auquel cas je devrais investir dans une bonne paire de lunettes, ou alors utiliser un autre système?
Je voudrais faciliter l'usage du site pour son propriétaire.

Merci de vos conseils et de votre aide,

Filiz
Répondre
#2
Ouille ouille, désolée, problème lors du post de mon message, même discussion ouverte deux fois...



[discussion Supprimée JCE]
Répondre
#2
Ouille ouille, désolée, problème lors du post de mon message, même discussion ouverte deux fois...



[discussion Supprimée JCE]
Répondre
#3
Personne pour aider Filiz? Sad
Répondre
#3
Personne pour aider Filiz? Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)