[résolu] Blocage avec CustomContent

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à tous !

Je souhaitais installer un extranet sur mon site MS et vous m'aviez aiguillé à juste titre vers FEU et CustomContent.

L'installation s'est bien déroulée.

J'ai fait un user de test

Sur ma page 1 : je me logue et une fois logué je suis dirigé vers une page 2 qui doit me servir à mettre à disposition différent contenus suivant le login

Su ma page 2 si je ne suis pas logué donc non identifié, je suis amené vers ma page 1

Par contre je bloque complétement sur la mise à disposition des différents contenus.

Vous me conseillé de créer une page par login ?

Ou de rester sur la même page et de modifier juste le contenu ?

Si c'est cette dernière solution, je bloque sur le code


Merci d'avance pour votre aide...

Luly
#1
Bonjour à tous !

Je souhaitais installer un extranet sur mon site MS et vous m'aviez aiguillé à juste titre vers FEU et CustomContent.

L'installation s'est bien déroulée.

J'ai fait un user de test

Sur ma page 1 : je me logue et une fois logué je suis dirigé vers une page 2 qui doit me servir à mettre à disposition différent contenus suivant le login

Su ma page 2 si je ne suis pas logué donc non identifié, je suis amené vers ma page 1

Par contre je bloque complétement sur la mise à disposition des différents contenus.

Vous me conseillé de créer une page par login ?

Ou de rester sur la même page et de modifier juste le contenu ?

Si c'est cette dernière solution, je bloque sur le code


Merci d'avance pour votre aide...

Luly
#2
Il existe pas mal de doc sur l'utilisation de FEU et CustomContent. Tu les as lu ? par ce que dedans il y a du code tout prêt pour faire ce que tu en attends ...
#2
Il existe pas mal de doc sur l'utilisation de FEU et CustomContent. Tu les as lu ? par ce que dedans il y a du code tout prêt pour faire ce que tu en attends ...
#3
Heu, non... j'ai fais une recherche sur google... apparemment mal faite, car je suis passée à coté de ces infos

Je vais refaire un tour

A bientôt
#3
Heu, non... j'ai fais une recherche sur google... apparemment mal faite, car je suis passée à coté de ces infos

Je vais refaire un tour

A bientôt
#4
en haut en rouge : doc
#4
en haut en rouge : doc
#5
Merci

Bonne soirée
#5
Merci

Bonne soirée


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)