Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key "avatar" - Line: 1685 - File: inc/plugins/avatarep.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/inc/plugins/avatarep.php 1685 errorHandler->error_callback
/inc/class_plugins.php 142 avatarep_popup
/global.php 100 pluginSystem->run_hooks
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatarep_letter_avatar" - Line: 1685 - File: inc/plugins/avatarep.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/inc/plugins/avatarep.php 1685 errorHandler->error_callback
/inc/class_plugins.php 142 avatarep_popup
/global.php 100 pluginSystem->run_hooks
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatar" - Line: 1693 - File: inc/plugins/avatarep.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/inc/plugins/avatarep.php 1693 errorHandler->error_callback
/inc/class_plugins.php 142 avatarep_popup
/global.php 100 pluginSystem->run_hooks
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatar" - Line: 57 - File: inc/plugins/defaultavatarfix.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/inc/plugins/defaultavatarfix.php 57 errorHandler->error_callback
/inc/class_plugins.php 142 defaultavatarfix
/global.php 100 pluginSystem->run_hooks
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatarep_letter_avatar" - Line: 1111 - File: inc/plugins/avatarep.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/inc/plugins/avatarep.php 1111 errorHandler->error_callback
/inc/class_plugins.php 142 avatarep_postbit
/inc/functions_post.php 898 pluginSystem->run_hooks
/showthread.php 1121 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "avatarep_letter_avatar" - Line: 1111 - File: inc/plugins/avatarep.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/inc/plugins/avatarep.php 1111 errorHandler->error_callback
/inc/class_plugins.php 142 avatarep_postbit
/inc/functions_post.php 898 pluginSystem->run_hooks
/showthread.php 1121 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "avatarep_letter_avatar" - Line: 1111 - File: inc/plugins/avatarep.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/inc/plugins/avatarep.php 1111 errorHandler->error_callback
/inc/class_plugins.php 142 avatarep_postbit
/inc/functions_post.php 898 pluginSystem->run_hooks
/showthread.php 1121 build_postbit




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alternative à Cart pour acheter des images issues de Gallery
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.2.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Salut tout le monde.

Je cherche un module proche de "Cart" , gestionnaire de panier, qui puisse me faire ces actions :

* un utilisateur clique sur une image de {Gallery}, sélectionne une taille parmi les X proposées, et peut l'ajoute au panier

le panier possède donc une photos, une taille et éventuellement un nombre associé.

* un utilisateur peut voir son panier associé à son compte FEU (facile)
* un utilisateur peut valider son panier ce qui se transformerait apparement en simple email + historisation du panier (figé).
* Un nouvel achat entraine un nouveau panier si et seulement si aucun panier n'est actif pour l'utilisateur.
* Un panier ne peut pas être créé si l'utilisateur n'est pas connecté à FEU (évitera le multi panier)


Alors dans l'absolue tout est réalisable avec Cart ou un équivalent ou un coup de UDT... sauf le fait de ne pas déclarer ses produits amont mais de laisser Cart ajouter des clés d'identifiants, peut importe d'où ils proviennent.

moi j'aurais besoin de faire {monPanier produit=$photoId."__".$format.code} par exemple, d'autant que seul le format choisit détermine le prix !


Ave vous déjà été confronté à ce genre de besoin ? est ce que Cart -malgré ma lecture attentive de ses options - pourrait le faire ? peut être en créant dans Products autant de produite que de format puis d'utiliser Cart avec "format" en identifiant et "imageId" en complément ? (comment?)

plein de question donc ...
Répondre
#2
Si j'ai bien compris ton besoin, je partirai sur un formulaire perso pour l'ajout au panier (avec les tailles), puis tu envoies ton formulaire vers une UDT du type : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=4445 (voir ma solution)

De là, tu peux créer un objet de type cg_ecomm_cartitem dans lequel finalement tu fais ce que tu veux avant de l'ajouter au panier. Tu peux alors utiliser Cart et la suite e-commerce classique.

J'espère que ça t'aidera Smile
Répondre
#3
super idée ! (et le code exemple)

Je regarde cela au plus vite et je reviens avec la solution fonctionnelle.

Merci monsieur Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)