[résolu]devis pour Modification du module CompanyDirectory

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,
Je recherche quelqu'un capable de modifier le module CompanyDirectory afin qu'il ai comme fonctionnalité:
Recherche par critère (champs ou catégorie dans le module)
+ modification de l'apparition du contenu via jquery par exemple

le but:
référencement de commerçants / artisans / industriels
possibilité de recherche par commune, et par secteur d’activité.
Lorsque le formulaire de recherche retourne un résultat, seul les noms des sociétés apparaissent puis lorsqu'on clique dessus on a un effet "défilant" (façon jquery "slide.toggle").

J'ai déjà fait modifier ce module par un développeur non initié a cmsms, le module fonctionnait parfaitement mais depuis la version 1.10.3 il ne fonctionne plus ( problème jquery je pense ).
C'est un module qui peut être intéressant en plus car plusieurs personnes le recherche.

Il faudrait si possible une option avec géolocation en utilisant le module cggooglemap par exemple ( ca c'est le petit plus eventuellement )

j'espère avoir été clair.

Si quelqu'un peut me faire un devis. Merci.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
#1
Bonjour,
Je recherche quelqu'un capable de modifier le module CompanyDirectory afin qu'il ai comme fonctionnalité:
Recherche par critère (champs ou catégorie dans le module)
+ modification de l'apparition du contenu via jquery par exemple

le but:
référencement de commerçants / artisans / industriels
possibilité de recherche par commune, et par secteur d’activité.
Lorsque le formulaire de recherche retourne un résultat, seul les noms des sociétés apparaissent puis lorsqu'on clique dessus on a un effet "défilant" (façon jquery "slide.toggle").

J'ai déjà fait modifier ce module par un développeur non initié a cmsms, le module fonctionnait parfaitement mais depuis la version 1.10.3 il ne fonctionne plus ( problème jquery je pense ).
C'est un module qui peut être intéressant en plus car plusieurs personnes le recherche.

Il faudrait si possible une option avec géolocation en utilisant le module cggooglemap par exemple ( ca c'est le petit plus eventuellement )

j'espère avoir été clair.

Si quelqu'un peut me faire un devis. Merci.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)