[RESOLU] Titre dans News et caractères comme ! ou "

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.7
#~ Version du MLE si existante : Non
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Dans mes titres d'articles avec le module News dernière version (2.10.4), j'ai un problème d'affichage.

Par exemple, le point d'exclamation (!) affiche --> "&#33 ;" (j'ai mis un espace ici car FluxBB le transforme en !)
Or, il ne me semblait pas y avoir de problème il y a quelques semaines.

Ai-je fait une modif inattendue ? Le module News est-il à l'origine de ce problème : d'autres personnes ont-elles ce petit soucis ? Si oui, y a t il un moyen de le corriger ? Sinon, dois-je le signaler dans les bugs ?

Merci
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.7
#~ Version du MLE si existante : Non
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Dans mes titres d'articles avec le module News dernière version (2.10.4), j'ai un problème d'affichage.

Par exemple, le point d'exclamation (!) affiche --> "&#33 ;" (j'ai mis un espace ici car FluxBB le transforme en !)
Or, il ne me semblait pas y avoir de problème il y a quelques semaines.

Ai-je fait une modif inattendue ? Le module News est-il à l'origine de ce problème : d'autres personnes ont-elles ce petit soucis ? Si oui, y a t il un moyen de le corriger ? Sinon, dois-je le signaler dans les bugs ?

Merci
#2
re,

je viens de faire un test en ajouter au titre de l'article un point d'exclamation (!)
Tout est Ok
Vérifie ton gabarit si tu n'as pas une transformation en html
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
re,

je viens de faire un test en ajouter au titre de l'article un point d'exclamation (!)
Tout est Ok
Vérifie ton gabarit si tu n'as pas une transformation en html
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Ok.

J'explique :

En vérifiant dans le gabarit, la balise devant afficher le titre était :
<a href="{$entry->moreurl}" title="{$entry->title|cms_escape:htmlall}">{$entry->title|cms_escape}</a>

Ca affichait les points d'exclamation et autres caractères en html...

En transformant en
<a href="{$entry->moreurl}" title="{$entry->title}">{$entry->title}</a>

Tout s'affiche correctement.

Retour sur le problème :

si je regarde le code source, les (!) sont annoncés comme "& amp ; #33 ;" (avec des espaces ici)

De plus, je ne pense pas que ça vienne du gabarit car j'ai des vieux articles qui ont un ! et qui s'affichent bien sur la même page que ceux qui s'affichent "& # 3 3 ;"...

Un problème d'entrée ? Vais aller voir dans la BDD quand même...
#3
Ok.

J'explique :

En vérifiant dans le gabarit, la balise devant afficher le titre était :
<a href="{$entry->moreurl}" title="{$entry->title|cms_escape:htmlall}">{$entry->title|cms_escape}</a>

Ca affichait les points d'exclamation et autres caractères en html...

En transformant en
<a href="{$entry->moreurl}" title="{$entry->title}">{$entry->title}</a>

Tout s'affiche correctement.

Retour sur le problème :

si je regarde le code source, les (!) sont annoncés comme "& amp ; #33 ;" (avec des espaces ici)

De plus, je ne pense pas que ça vienne du gabarit car j'ai des vieux articles qui ont un ! et qui s'affichent bien sur la même page que ceux qui s'affichent "& # 3 3 ;"...

Un problème d'entrée ? Vais aller voir dans la BDD quand même...
#4
En fait ce problème ne survient que lorsque on poste un article depuis le formulaire de soummission utilisateur (fesubmit).

Alors, bug ou pas ?
#4
En fait ce problème ne survient que lorsque on poste un article depuis le formulaire de soummission utilisateur (fesubmit).

Alors, bug ou pas ?
#5
re,

soumet le rapport de bug
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
re,

soumet le rapport de bug
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)