PopUp en page d'accueil pour cms 1.10.3

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#51
Heuuuuu un trou de souris, vite ... où c'est que je peux me cacher ....
Ha poui, chez l'ophtalmo ... refaire mes lunettes !
Ben si, j'l'ai fait !
Heuuu combien de gages ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#51
Heuuuuu un trou de souris, vite ... où c'est que je peux me cacher ....
Ha poui, chez l'ophtalmo ... refaire mes lunettes !
Ben si, j'l'ai fait !
Heuuu combien de gages ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#52
mdr Big Grin
@agiwebconseil | tutos vidéos sur cmsms
#52
mdr Big Grin
@agiwebconseil | tutos vidéos sur cmsms
#53
Jean le Chauve a écrit :Ça serait super pour la newsletter :lol:

@Jean, oui, oui, dans la news ... que les débutants n'aient plus peur de questionner en voyant que ..., même un "confirmé" ...
Rolleyes Bon ben ... j'y retourne, en trouver une autre !
@bess, tu peux mettre résolu et fermer peut-être ...!
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#53
Jean le Chauve a écrit :Ça serait super pour la newsletter :lol:

@Jean, oui, oui, dans la news ... que les débutants n'aient plus peur de questionner en voyant que ..., même un "confirmé" ...
Rolleyes Bon ben ... j'y retourne, en trouver une autre !
@bess, tu peux mettre résolu et fermer peut-être ...!
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#54
Citation :Heuuu combien de gages ?
Tu dois mettre à jour le Wiki sur 100 pages Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#54
Citation :Heuuu combien de gages ?
Tu dois mettre à jour le Wiki sur 100 pages Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#55
jce76350 a écrit :
Citation :Heuuu combien de gages ?
Tu dois mettre à jour le Wiki sur 100 pages Wink

Ha ça, pour une bonne idée ... !
Je vais avoir un objectif suffisant pour avoir de l'énergie pour plusieurs mois au moins là !
Et je jure que je demanderais plus de gages !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#55
jce76350 a écrit :
Citation :Heuuu combien de gages ?
Tu dois mettre à jour le Wiki sur 100 pages Wink

Ha ça, pour une bonne idée ... !
Je vais avoir un objectif suffisant pour avoir de l'énergie pour plusieurs mois au moins là !
Et je jure que je demanderais plus de gages !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#56
:lol: :lol: Elle est pas mal celle là... ça fait des semaines que tu me torture l'esprit et moi je me doutais dès le départ que c'était ça sans oser te poser clairement la question de peur de te vexer (notamment ici)

Bon pour le gage je verrais effectivement bien une page dans le wiki (pas 100, je suis pas vache non plus) Big Grin

Reste à vérifier si Siohan est ok en production et je clôture le topic.
#56
:lol: :lol: Elle est pas mal celle là... ça fait des semaines que tu me torture l'esprit et moi je me doutais dès le départ que c'était ça sans oser te poser clairement la question de peur de te vexer (notamment ici)

Bon pour le gage je verrais effectivement bien une page dans le wiki (pas 100, je suis pas vache non plus) Big Grin

Reste à vérifier si Siohan est ok en production et je clôture le topic.
#57
Citation :pas 100, je suis pas vache non plus
j'ai repris l'expression ancestrale "tu me feras 100 lignes" et l'ai juste adaptée :p


Au fait quand on est pas connecté l'heure des message est + 1H (mon post = Aujourd'hui 12:22:24)
J-C Etiemble v 2.2.xx
#57
Citation :pas 100, je suis pas vache non plus
j'ai repris l'expression ancestrale "tu me feras 100 lignes" et l'ai juste adaptée :p


Au fait quand on est pas connecté l'heure des message est + 1H (mon post = Aujourd'hui 12:22:24)
J-C Etiemble v 2.2.xx
#58
bess a écrit ::lol: :lol: Elle est pas mal celle là... ça fait des semaines que tu me torture l'esprit et moi je me doutais dès le départ que c'était ça sans oser te poser clairement la question de peur de te vexer (notamment ici)

Ben ... maintenant tu sais que je ne suis pas vexable ..., alors une éventuelle "prochaine fois" ... dis moi en clair !
Et je suis vraiment navré pour la torture !

bess a écrit :Bon pour le gage je verrais effectivement bien une page dans le wiki (pas 100, je suis pas vache non plus) Big Grin
A tes ordres : quelle pages ? Le projet qui me pompe le plus d'énergie s'arrête mi-juin, et je n'ai pas l'intention d'en reprendre !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#58
bess a écrit ::lol: :lol: Elle est pas mal celle là... ça fait des semaines que tu me torture l'esprit et moi je me doutais dès le départ que c'était ça sans oser te poser clairement la question de peur de te vexer (notamment ici)

Ben ... maintenant tu sais que je ne suis pas vexable ..., alors une éventuelle "prochaine fois" ... dis moi en clair !
Et je suis vraiment navré pour la torture !

bess a écrit :Bon pour le gage je verrais effectivement bien une page dans le wiki (pas 100, je suis pas vache non plus) Big Grin
A tes ordres : quelle pages ? Le projet qui me pompe le plus d'énergie s'arrête mi-juin, et je n'ai pas l'intention d'en reprendre !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#59
@Jce : ajuste l'heure d'été dans ton profil de forum, c'est un paramètre de compte à compte

@Philippe : regarde http://wiki.cmsmadesimple.fr/wiki/Base_Installation, c'est la priorité. De préférence la section Transfert en te basant ET sur les autres pages déjà conçue (pour conserver l'uniformisation) ET sur les documentations des Guides de Jce qui sont très à jour. Ensuite si tu le souhaites, regarde avec Jissey car c'est lui le responsable Wiki, pas moi Wink
#59
@Jce : ajuste l'heure d'été dans ton profil de forum, c'est un paramètre de compte à compte

@Philippe : regarde http://wiki.cmsmadesimple.fr/wiki/Base_Installation, c'est la priorité. De préférence la section Transfert en te basant ET sur les autres pages déjà conçue (pour conserver l'uniformisation) ET sur les documentations des Guides de Jce qui sont très à jour. Ensuite si tu le souhaites, regarde avec Jissey car c'est lui le responsable Wiki, pas moi Wink
#60
Ok bess ...
Merci !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#60
Ok bess ...
Merci !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#61
Citation :@Jce : ajuste l'heure d'été dans ton profil de forum, c'est un paramètre de compte à compte
C'est coché :/
Ajustement pour l'heure d'été : cochez cette case si nécessaire pour que les forums affichent correctement l'heure.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#61
Citation :@Jce : ajuste l'heure d'été dans ton profil de forum, c'est un paramètre de compte à compte
C'est coché :/
Ajustement pour l'heure d'été : cochez cette case si nécessaire pour que les forums affichent correctement l'heure.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#62
ha . ben je sais pas Big Grin

tente UTC+2
#62
ha . ben je sais pas Big Grin

tente UTC+2
#63
Heu .... vu que j'ai l'heure "juste" !
J'ai UTC+1 Europe Centrale et heure d'été coché ...
Mais bon, c'que j'dis maintenant !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#63
Heu .... vu que j'ai l'heure "juste" !
J'ai UTC+1 Europe Centrale et heure d'été coché ...
Mais bon, c'que j'dis maintenant !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#64
Citation :Heu .... vu que j'ai l'heure "juste" !
J'ai UTC+1 Europe Centrale et heure d'été coché ...
ben moi aussi mais quand je suis logué c'est Bon cette heure mais quand je ne suis pas logué le serveur est pas à la bonne heure
m'en fou mais c'est drôle de voir que le dernier poste est à H+1 quand tu est visiteur :o

EOT
J-C Etiemble v 2.2.xx
#64
Citation :Heu .... vu que j'ai l'heure "juste" !
J'ai UTC+1 Europe Centrale et heure d'été coché ...
ben moi aussi mais quand je suis logué c'est Bon cette heure mais quand je ne suis pas logué le serveur est pas à la bonne heure
m'en fou mais c'est drôle de voir que le dernier poste est à H+1 quand tu est visiteur :o

EOT
J-C Etiemble v 2.2.xx
#65
En effet ..., je n'avais pas remarqué que l'heure affichée est différente selon que logué ou pas !

@bess c'est côté serveur on dirait ... le tit truc qui ajoute une heure à l'affichage en qualité de visiteur ! Rolleyes
Message créé à 18h18 UTC+1 + heure d'été coché
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#65
En effet ..., je n'avais pas remarqué que l'heure affichée est différente selon que logué ou pas !

@bess c'est côté serveur on dirait ... le tit truc qui ajoute une heure à l'affichage en qualité de visiteur ! Rolleyes
Message créé à 18h18 UTC+1 + heure d'été coché
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#66
Ouais, j'ai surement loupé un truc ... bizarre tout de même cette histoire ... faudra que je me penche sur le sujet (plus tard, bien plus tard)
#66
Ouais, j'ai surement loupé un truc ... bizarre tout de même cette histoire ... faudra que je me penche sur le sujet (plus tard, bien plus tard)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)