Livres blancs

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à toutes et tous,
je voulais vous faire part d'un sujet qui n'a pas de rapport direct avec CMSMS mais qui concerne quand même le microcosme dans lequel nous évoluons.
Afin de mieux nous rendre compte de son positionnement parmi la concurrence et les perspectives d'avenir, je vous invite à
consulter l'enquête réalisée par la société SMILE, qui œuvre dans le domaine de l'Open-source (et organisatrice du CMS Day).

Disponible en téléchargement après inscription (ils ne m'ont pas encore spammé, vous pouvez vous inscrire sans risque) :
http://www.smile.fr/download/LivreBlanc/...de4b9d.pdf

D'autres livres blancs très intéressant sont à télécharger.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#1
Bonjour à toutes et tous,
je voulais vous faire part d'un sujet qui n'a pas de rapport direct avec CMSMS mais qui concerne quand même le microcosme dans lequel nous évoluons.
Afin de mieux nous rendre compte de son positionnement parmi la concurrence et les perspectives d'avenir, je vous invite à
consulter l'enquête réalisée par la société SMILE, qui œuvre dans le domaine de l'Open-source (et organisatrice du CMS Day).

Disponible en téléchargement après inscription (ils ne m'ont pas encore spammé, vous pouvez vous inscrire sans risque) :
http://www.smile.fr/download/LivreBlanc/...de4b9d.pdf

D'autres livres blancs très intéressant sont à télécharger.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
très intéressant effectivement. Je note que CmsMadeSimple oscille entre la 7ème et 8ème place dans les différents sondages.

je ne m'attendais pas à cela Smile
Répondre
#2
très intéressant effectivement. Je note que CmsMadeSimple oscille entre la 7ème et 8ème place dans les différents sondages.

je ne m'attendais pas à cela Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)