Activation firstheberg

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Salut,

Une petite question aux utilisateur de firstheberg...

J'ai fait prendre à un client un hébergement en mutu chez eux pour héberger un petit site pas trés lourd donc, le mutualisé suffit amplement.
Celà fait bientôt 8 jours que cet hébergement a été pris et toujours rien d'activé dans le tableau de bord.
Après 2 mails, toujours pas de réponse de la part de firstheberg....
Est-ce que ça a pris autant de temps pour vous aussi?
Est-ce que j'ai pas fait une erreur de suivre cet hébergeur partenaire?

Merci de vos retours
Bien à vous
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Salut,

Une petite question aux utilisateur de firstheberg...

J'ai fait prendre à un client un hébergement en mutu chez eux pour héberger un petit site pas trés lourd donc, le mutualisé suffit amplement.
Celà fait bientôt 8 jours que cet hébergement a été pris et toujours rien d'activé dans le tableau de bord.
Après 2 mails, toujours pas de réponse de la part de firstheberg....
Est-ce que ça a pris autant de temps pour vous aussi?
Est-ce que j'ai pas fait une erreur de suivre cet hébergeur partenaire?

Merci de vos retours
Bien à vous
Répondre
#2
C'est bon, la commande n'avait été prise en compte malgré le paiement... aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre.

Par contre pour le réglage de cmsmailer avec firstheberg, le protocole de sécurité est du STARTTLS, option non dispo dans cmsms (tls ou ssl)... passage obligatoire donc par mail ou sendmail?
Répondre
#2
C'est bon, la commande n'avait été prise en compte malgré le paiement... aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre.

Par contre pour le réglage de cmsmailer avec firstheberg, le protocole de sécurité est du STARTTLS, option non dispo dans cmsms (tls ou ssl)... passage obligatoire donc par mail ou sendmail?
Répondre
#3
désolé je n'avais pas vu ton message.

En cas de besoin : firstheberg at cmsmadesimple.fr , je suis en copie et peut appuyer un dossier qui prend du temps Wink
Répondre
#3
désolé je n'avais pas vu ton message.

En cas de besoin : firstheberg at cmsmadesimple.fr , je suis en copie et peut appuyer un dossier qui prend du temps Wink
Répondre
#4
Merci,

Il me reste plus qu'à transférer un nom de domaine qui est sur gandi et tout sera ok !

Pour le smtp, une idée?
Répondre
#4
Merci,

Il me reste plus qu'à transférer un nom de domaine qui est sur gandi et tout sera ok !

Pour le smtp, une idée?
Répondre
#5
je n'utilise pas le smtp de FH, tout est sur du externalisé : DNS gandi et SMTP sur mandrill
Répondre
#5
je n'utilise pas le smtp de FH, tout est sur du externalisé : DNS gandi et SMTP sur mandrill
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)