Recherche dans le forum et formulaire d'infos

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
La mise en place du formulaire informatif (nouveau post) avec la liste de tous les modules installés perturbe énormément la recherche des mots clés se référant aux noms de modules.
Serait-il possible d'éliminer ce bloc du moteur de recherche du forum ?
Citation :Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.10.3
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 2.0.2
#~ CMSPrinting: 1.0
#~ FileManager: 1.2.0
#~ MenuManager: 1.7.7
#~ MicroTiny: 1.1.1
#~ ModuleManager: 1.5.3
#~ News: 2.12.3
#~ Search: 1.7
#~ ThemeManager: 1.1.4
#~ AdvancedContent: 0.9.2
#~ Gallery: 1.5.1
#~ FormBuilder: 0.7.1
#~ CGExtensions: 1.27.9
#~ SiteMapMadeSimple: 1.2.5
#~ CGFeedMaker: 1.0.14
Si on fait une recherche sur le nom d'un module, on se retrouve avec plein de messages non pertinents.
Et je n'ai aucune idée de la manière de résoudre ce problème Big Grin
Répondre
#1
La mise en place du formulaire informatif (nouveau post) avec la liste de tous les modules installés perturbe énormément la recherche des mots clés se référant aux noms de modules.
Serait-il possible d'éliminer ce bloc du moteur de recherche du forum ?
Citation :Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.10.3
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 2.0.2
#~ CMSPrinting: 1.0
#~ FileManager: 1.2.0
#~ MenuManager: 1.7.7
#~ MicroTiny: 1.1.1
#~ ModuleManager: 1.5.3
#~ News: 2.12.3
#~ Search: 1.7
#~ ThemeManager: 1.1.4
#~ AdvancedContent: 0.9.2
#~ Gallery: 1.5.1
#~ FormBuilder: 0.7.1
#~ CGExtensions: 1.27.9
#~ SiteMapMadeSimple: 1.2.5
#~ CGFeedMaker: 1.0.14
Si on fait une recherche sur le nom d'un module, on se retrouve avec plein de messages non pertinents.
Et je n'ai aucune idée de la manière de résoudre ce problème Big Grin
Répondre
#2
et hélas moi non plus ... à moins de trouver la possibilité d'exclure de l'indexage des regex comme
Citation :(.)*

C'est le côté pervers de cette source d'information.
Répondre
#2
et hélas moi non plus ... à moins de trouver la possibilité d'exclure de l'indexage des regex comme
Citation :(.)*

C'est le côté pervers de cette source d'information.
Répondre
#3
bon... je maudis CmsMadeSimple


c'est tellement simple que une fois que t'as gouté à la puissance de ce soft ça t'arrache les yeux de devoir modifier le code source des autres logiciels quand tu veux faire une petite modif à la con ...

MAIS CA AVANCE !

j'ai trouvé le moyen a peu près propre de nettoyer l'index de recherche de tout ce qui est entre [ quote]

Il risquera d'avoir quelques pertes (genre moi qui quote une astuce trouvée ailleurs sur le net) mais je penses qu'on conservera plus de 99% des bonnes informations tout en éliminant toutes les infos systèmes.

Restera éventuellement à faire une repasse sur les messages dont les auteurs auraient supprimés les balises [ quote] , un moindre mal je penses.

Maintenance dans la journée pour mettre à jour l'index du forum
Répondre
#3
bon... je maudis CmsMadeSimple


c'est tellement simple que une fois que t'as gouté à la puissance de ce soft ça t'arrache les yeux de devoir modifier le code source des autres logiciels quand tu veux faire une petite modif à la con ...

MAIS CA AVANCE !

j'ai trouvé le moyen a peu près propre de nettoyer l'index de recherche de tout ce qui est entre [ quote]

Il risquera d'avoir quelques pertes (genre moi qui quote une astuce trouvée ailleurs sur le net) mais je penses qu'on conservera plus de 99% des bonnes informations tout en éliminant toutes les infos systèmes.

Restera éventuellement à faire une repasse sur les messages dont les auteurs auraient supprimés les balises [ quote] , un moindre mal je penses.

Maintenance dans la journée pour mettre à jour l'index du forum
Répondre
#4
T'es vachement fort Smile
Répondre
#4
T'es vachement fort Smile
Répondre
#5
vil flatteur va :lol:

bon j'ai finit les manip, reste à retoucher les quelques derniers messages non quotés.

on passe de 45 pages de résultats à 2 pages pour une recherche sur "output_buffering"
Répondre
#5
vil flatteur va :lol:

bon j'ai finit les manip, reste à retoucher les quelques derniers messages non quotés.

on passe de 45 pages de résultats à 2 pages pour une recherche sur "output_buffering"
Répondre
#6
Bess is the Best...j'ai envie de mettre ça sur les flyers...
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#6
Bess is the Best...j'ai envie de mettre ça sur les flyers...
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#7
bess a écrit :vil flatteur va :lol:
Non, non, je me rappelle tes débuts sur ce cms, tu as énormément progressé en programmation, et pas seulement avec cmsms.
Répondre
#7
bess a écrit :vil flatteur va :lol:
Non, non, je me rappelle tes débuts sur ce cms, tu as énormément progressé en programmation, et pas seulement avec cmsms.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)