Enregistrement sur la page fan "I Love CMS Made Simple" impossible

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : www.cibeo-consulting.com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Nous avons tenté d'enregistrer notre site à plusieurs reprises sur la page fan de l'opération "I Love CMS Made Simple" mais cela ne fonctionne pas. Nous obtenons toujours le message d'erreur suivant :

Fatal error: Call to a member function _GetModuleAlias() on a non-object in /var/www/cmsmadesimple.org/www/lib/classes/class.usertagoperations.inc.php(243) : eval()'d code on line 16

La page que nous avons indiquée dans l'url à spécifier est : http://www.cibeo-consulting.com/cms-made...onsulting/

L'enregistrement est-il opérationnel ? Y a t'il des considérations particulières à considérer ?

Merci.

Patrick
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : www.cibeo-consulting.com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Nous avons tenté d'enregistrer notre site à plusieurs reprises sur la page fan de l'opération "I Love CMS Made Simple" mais cela ne fonctionne pas. Nous obtenons toujours le message d'erreur suivant :

Fatal error: Call to a member function _GetModuleAlias() on a non-object in /var/www/cmsmadesimple.org/www/lib/classes/class.usertagoperations.inc.php(243) : eval()'d code on line 16

La page que nous avons indiquée dans l'url à spécifier est : http://www.cibeo-consulting.com/cms-made...onsulting/

L'enregistrement est-il opérationnel ? Y a t'il des considérations particulières à considérer ?

Merci.

Patrick
Répondre
#2
je te confirmes le bug

je transmet à qui de droit Wink
Répondre
#2
je te confirmes le bug

je transmet à qui de droit Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)