[Résolu]code invalide urgent merci

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : maven hostin
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ni même si j'ai bien renseigner les informations pour mon CMS
je voudrais rentrer dans celui ci afin de géré mon site pour mettre des nouvelles photos mais surtout remplir mon calendrier et je ne epux pas y rentrer sa me marque que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect alors que je n'ai rien changer du tout
et quand je mets mot de passe oublier il me demande mon nom d'utilisateur et sa ne fonctionne pas non plus


aidez moi SVP c'est très urgent
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : maven hostin
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ni même si j'ai bien renseigner les informations pour mon CMS
je voudrais rentrer dans celui ci afin de géré mon site pour mettre des nouvelles photos mais surtout remplir mon calendrier et je ne epux pas y rentrer sa me marque que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect alors que je n'ai rien changer du tout
et quand je mets mot de passe oublier il me demande mon nom d'utilisateur et sa ne fonctionne pas non plus


aidez moi SVP c'est très urgent
#2
Est-ce que tu as accès à ta base de données ou au moins à ton ftp ?
#2
Est-ce que tu as accès à ta base de données ou au moins à ton ftp ?
#3
sincèrement je dois avouer que je suis nulle en plus donc je sais pas trop de quoi tu me parle j'au un code avec mot d epasse pour mon CMS et un autre code avec mot de passe pour mon CPANNEL (celui ci focntionne très bien)
#3
sincèrement je dois avouer que je suis nulle en plus donc je sais pas trop de quoi tu me parle j'au un code avec mot d epasse pour mon CMS et un autre code avec mot de passe pour mon CPANNEL (celui ci focntionne très bien)
#4
Si tu n'y connais rien, tu ferais mieux de demander à la personne qui t'a construit le site, autrement, tu vas te planter.
#4
Si tu n'y connais rien, tu ferais mieux de demander à la personne qui t'a construit le site, autrement, tu vas te planter.
#5
elle est injoignable
#5
elle est injoignable
#6
Je suppose que c'est ton site : http://passioncaleche.fr/
#6
Je suppose que c'est ton site : http://passioncaleche.fr/
#7
oui
#7
oui
#8
voilà son mail : contact@tintinabuli.fr
#8
voilà son mail : contact@tintinabuli.fr
#9
oui j'ai tout ca mais je ne peux plus la joindre c'est très compliqué mais elle ne s'occupe de plus rien depuis bien longtemps
#9
oui j'ai tout ca mais je ne peux plus la joindre c'est très compliqué mais elle ne s'occupe de plus rien depuis bien longtemps
#10
Tiens, un lien pour te faire patienter : http://www.youtube.com/watch?v=rfuO1KMTosM Wink


Aller sur phpMyAdmin
sélectionne ta Base de données
Puis Table users
choisir le menu : Afficher
sur user_id = 1 passer en mode modification (icone crayon)
Dans la colonne Valeur
- username = ton login
- password = ton mot de passe ET dans la colonne Fonction indiquer grace au menu déroulant MD5
Puis bouton éxécuter
#10
Tiens, un lien pour te faire patienter : http://www.youtube.com/watch?v=rfuO1KMTosM Wink


Aller sur phpMyAdmin
sélectionne ta Base de données
Puis Table users
choisir le menu : Afficher
sur user_id = 1 passer en mode modification (icone crayon)
Dans la colonne Valeur
- username = ton login
- password = ton mot de passe ET dans la colonne Fonction indiquer grace au menu déroulant MD5
Puis bouton éxécuter
#11
merci j'y vais regarder de ce pas
#11
merci j'y vais regarder de ce pas
#12
attention, version 1.10.3, si mot de passe sécurisé, il y a un crypt (salt) en plus.
discussion sur linkedin
si pas abonné:
Dirk-Jan Meijer et BESS a écrit :It's in the database, table siteprefs, search for the record with sitepref_name = 'sitemask'. The query to get it looks like this:

SELECT sitepref_value FROM cms_siteprefs WHERE sitepref_name = 'sitemask'

et donc

update cms_users set password = (select md5(CONCAT(IFNULL((SELECT sitepref_value FROM cms_siteprefs WHERE sitepref_name = 'sitemask'),''),'NEW_PASSWORD'))) where username = 'USER_NAME'
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#12
attention, version 1.10.3, si mot de passe sécurisé, il y a un crypt (salt) en plus.
discussion sur linkedin
si pas abonné:
Dirk-Jan Meijer et BESS a écrit :It's in the database, table siteprefs, search for the record with sitepref_name = 'sitemask'. The query to get it looks like this:

SELECT sitepref_value FROM cms_siteprefs WHERE sitepref_name = 'sitemask'

et donc

update cms_users set password = (select md5(CONCAT(IFNULL((SELECT sitepref_value FROM cms_siteprefs WHERE sitepref_name = 'sitemask'),''),'NEW_PASSWORD'))) where username = 'USER_NAME'
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#13
j'y arrive pas du tout
#13
j'y arrive pas du tout
#14
Si tu as déjà réussi à entrer dans l'administration du cms et que tu n'as pas changé ton profil en entrant un nouveau mot de passe, c'est que tu utilises un mauvais login ou mot de passe.
Vérifies que la casse du mot de passe (majuscules - minuscules) est bien respectée.
Sinon, demande au service support de maven hosting : https://www.mavenhosting.com/clients/supporttickets.php
en lui donnant ces données :
Citation :Aller sur phpMyAdmin
sélectionne ta Base de données
Puis Table users
choisir le menu : Afficher
sur user_id = 1 passer en mode modification (icone crayon)
Dans la colonne Valeur
- username = ton login
- password = ton mot de passe ET dans la colonne Fonction indiquer grace au menu déroulant MD5
Puis bouton éxécuter
Sinon, engage un professionnel... Jissey, Bess, airelibre... Ils ne devraient pas te ruiner pour cette opération.
#14
Si tu as déjà réussi à entrer dans l'administration du cms et que tu n'as pas changé ton profil en entrant un nouveau mot de passe, c'est que tu utilises un mauvais login ou mot de passe.
Vérifies que la casse du mot de passe (majuscules - minuscules) est bien respectée.
Sinon, demande au service support de maven hosting : https://www.mavenhosting.com/clients/supporttickets.php
en lui donnant ces données :
Citation :Aller sur phpMyAdmin
sélectionne ta Base de données
Puis Table users
choisir le menu : Afficher
sur user_id = 1 passer en mode modification (icone crayon)
Dans la colonne Valeur
- username = ton login
- password = ton mot de passe ET dans la colonne Fonction indiquer grace au menu déroulant MD5
Puis bouton éxécuter
Sinon, engage un professionnel... Jissey, Bess, airelibre... Ils ne devraient pas te ruiner pour cette opération.
#15
Depuis version 1.10 le mot de passe est encodé par méthode "salt" pour les nouvelles versions installées


Donc pour modifier, aller sur sur phpMyAdmin

ATTENTION remplacer cms_ par le vrai préfix de la base de données

1 requête
- SELECT sitepref_value FROM cmsxx_siteprefs WHERE sitepref_name = 'sitemask'

2- si pas de valeur donc le mot de passe n'est pas encodé
3- Si encodé cela donne sitepref_value = XbBjltEJnV4*6y$F (pour information vous aurez une suite de carratères)

4- sur la table cms_users
- user_id = 1
-username = votre login
-password = votre password

5- Il faut donc modifier le password
si pas de valeur donc le mot de passe n'est pas encodé (2)
modifié password => Valeur = votre_passe + Fonction = MD5

6- si encodé (3)
ATTENTION remplacer NEW_PASSWORD par votre_mot_de_passe

7 requête
- update cms_users set password = (select md5(CONCAT(IFNULL((SELECT sitepref_value FROM cms_siteprefs WHERE sitepref_name = 'sitemask'),''),'NEW_PASSWORD'))) where user_id = '1'
J-C Etiemble v 2.2.xx
#15
Depuis version 1.10 le mot de passe est encodé par méthode "salt" pour les nouvelles versions installées


Donc pour modifier, aller sur sur phpMyAdmin

ATTENTION remplacer cms_ par le vrai préfix de la base de données

1 requête
- SELECT sitepref_value FROM cmsxx_siteprefs WHERE sitepref_name = 'sitemask'

2- si pas de valeur donc le mot de passe n'est pas encodé
3- Si encodé cela donne sitepref_value = XbBjltEJnV4*6y$F (pour information vous aurez une suite de carratères)

4- sur la table cms_users
- user_id = 1
-username = votre login
-password = votre password

5- Il faut donc modifier le password
si pas de valeur donc le mot de passe n'est pas encodé (2)
modifié password => Valeur = votre_passe + Fonction = MD5

6- si encodé (3)
ATTENTION remplacer NEW_PASSWORD par votre_mot_de_passe

7 requête
- update cms_users set password = (select md5(CONCAT(IFNULL((SELECT sitepref_value FROM cms_siteprefs WHERE sitepref_name = 'sitemask'),''),'NEW_PASSWORD'))) where user_id = '1'
J-C Etiemble v 2.2.xx
#16
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un 1.10+, le code source montre
Code :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="http://passioncaleche.fr/stylesheet.php?cssid=50&amp;mediatype=screen" />
Il n'y a pas de tmp/cache, mais je peux me tromper.
Et comme le copyright a été supprimé, comme d'habitude...
#16
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un 1.10+, le code source montre
Code :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="http://passioncaleche.fr/stylesheet.php?cssid=50&amp;mediatype=screen" />
Il n'y a pas de tmp/cache, mais je peux me tromper.
Et comme le copyright a été supprimé, comme d'habitude...
#17
je veux bien engager un pro mais je n'en connais pas comment les contacter
#17
je veux bien engager un pro mais je n'en connais pas comment les contacter
#18
En faisant une recherche sur les membres de ce forum, tu verras les plus actifs (compétents ?) :
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/userli...ch=Valider

Bess, jce76350, jissey, airelibre, kraygoon, heriquet, Ouik, Philipppe, soupaloignon, AG1111, romainduweb, JMPotiquet... sont des professionnels.
Je te propose de déposer un post dans ce topic : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewforum.php?id=11
#18
En faisant une recherche sur les membres de ce forum, tu verras les plus actifs (compétents ?) :
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/userli...ch=Valider

Bess, jce76350, jissey, airelibre, kraygoon, heriquet, Ouik, Philipppe, soupaloignon, AG1111, romainduweb, JMPotiquet... sont des professionnels.
Je te propose de déposer un post dans ce topic : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewforum.php?id=11
#19
ok merci
#19
ok merci
#20
Je peux m'en occuper demain (dimanche) sous les conditions suivantes :

1 - une petite cotisation à l'association (10€/an) sera la bienvenue

2 - donne moi par email (contact at cmsmadesimple point fr) tes identifiants Cpanel + url de connexion

3 - rapproche toi d'un des professionnels car ce sera l'unique intervention de ma part. Je n'ai pas la prétention de voler le travail d'un pro. et de toute évidence mon intervention risque d'être la première d'une longue série si ton site n'est pas à jour.


Donc par précaution contact un pro : jce76350, jissey, airelibre, kraygoon, heriquet, Ouik, Philipppe, soupaloignon, AG1111, romainduweb, JMPotiquet.
#20
Je peux m'en occuper demain (dimanche) sous les conditions suivantes :

1 - une petite cotisation à l'association (10€/an) sera la bienvenue

2 - donne moi par email (contact at cmsmadesimple point fr) tes identifiants Cpanel + url de connexion

3 - rapproche toi d'un des professionnels car ce sera l'unique intervention de ma part. Je n'ai pas la prétention de voler le travail d'un pro. et de toute évidence mon intervention risque d'être la première d'une longue série si ton site n'est pas à jour.


Donc par précaution contact un pro : jce76350, jissey, airelibre, kraygoon, heriquet, Ouik, Philipppe, soupaloignon, AG1111, romainduweb, JMPotiquet.
#21
@ bess je te laisse faire
mais dans les "pro" tu peux me mettre plutôt vers la fin

@ passioncaleche si tu ne sais pas gérer une base avec PhpMyAdmin faut te former ou ne pas utiliser CMSms - c'est un des pré-requis

de plus
Citation :Et comme le copyright a été supprimé, comme d'habitude..
alors c'est double tarif Cool
J-C Etiemble v 2.2.xx
#21
@ bess je te laisse faire
mais dans les "pro" tu peux me mettre plutôt vers la fin

@ passioncaleche si tu ne sais pas gérer une base avec PhpMyAdmin faut te former ou ne pas utiliser CMSms - c'est un des pré-requis

de plus
Citation :Et comme le copyright a été supprimé, comme d'habitude..
alors c'est double tarif Cool
J-C Etiemble v 2.2.xx
#22
C'est résolu.
@Bess, la cotisation devrait arriver Cool
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#22
C'est résolu.
@Bess, la cotisation devrait arriver Cool
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#23
merci monsieur jissey

bien noté Jce76350 Smile
#23
merci monsieur jissey

bien noté Jce76350 Smile
#24
alors c'était une 1.10.x ou pas ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#24
alors c'était une 1.10.x ou pas ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#25
non.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#25
non.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)