[Résolu] Intégration de pub dans le contenue globaux

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : ***.******.eu
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~ Intégration de publicité dans un contenu global
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Voilà j'ai refais tout mon site avec CMSMS et maintenant j'aimerais intégrer de la pub.
J'ai ajouter le code que la régie de pub ma donner dans les "Contenu globaux" et je l'ai ajouter dans le gabarit.

Mon site affiche une page d'erreur une fois mis.

Voici le code :
<!-- Begin Ad42_Tag -->
<style type="text/css">
.adHeadline {font: bold 10pt Arial; text-decoration: underline; color: #00008b;}
.ad42_125x125 {
margin:2px;
border-color: #B9D0F0;
border-collapse: collapse;
border-style: outset;
border-width: 1px;
border-spacing: 1px;}
.ad42_125x125 td {
padding: 3px;
border-width: 0px;
border-style: inset;
border-color: #fff;}
.ad42_125x125 td a img {border:0px}
</style>
<script type="text/javascript">
var idzoneAd42 = 14204;
var ad42script= '<scr' + 'ipt type="text/javascript" src="http://adserver.***.com/printZone.aspx?idz=' + idzoneAd42 + '&newwin=1&nocache=' + (new Date()).getTime() + '">';
</script>
<script type="text/javascript">
document.write(ad42script);
document.write('</scri' + 'pt>');
</script>
<p />
<div>
<a class="adHeadline" href="http://ad42.com/zone.aspx?idz=14204&ida=-1" target="_blank">
Votre publicit&eacute; ici ?</a></div>
<!-- End Ad42_Tag -->


Et CMSMS me fait une erreur :



Syntax Error in template "globalcontent:ad42header" on line 3 ".adHeadline {font: bold 10pt Arial; text-decoration: underline; color: #00008b;}" - Unexpected ": ", expected one of: "}" , " " , ATTR

J'ai fais quelque recherche mais je ne trouve pas.

C'est bien dans le contenus globaux qu'il faut ajouter le code ?

J’espère que vous pourrez m'aider.

D'avance merci
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : ***.******.eu
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~ Intégration de publicité dans un contenu global
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Voilà j'ai refais tout mon site avec CMSMS et maintenant j'aimerais intégrer de la pub.
J'ai ajouter le code que la régie de pub ma donner dans les "Contenu globaux" et je l'ai ajouter dans le gabarit.

Mon site affiche une page d'erreur une fois mis.

Voici le code :
<!-- Begin Ad42_Tag -->
<style type="text/css">
.adHeadline {font: bold 10pt Arial; text-decoration: underline; color: #00008b;}
.ad42_125x125 {
margin:2px;
border-color: #B9D0F0;
border-collapse: collapse;
border-style: outset;
border-width: 1px;
border-spacing: 1px;}
.ad42_125x125 td {
padding: 3px;
border-width: 0px;
border-style: inset;
border-color: #fff;}
.ad42_125x125 td a img {border:0px}
</style>
<script type="text/javascript">
var idzoneAd42 = 14204;
var ad42script= '<scr' + 'ipt type="text/javascript" src="http://adserver.***.com/printZone.aspx?idz=' + idzoneAd42 + '&newwin=1&nocache=' + (new Date()).getTime() + '">';
</script>
<script type="text/javascript">
document.write(ad42script);
document.write('</scri' + 'pt>');
</script>
<p />
<div>
<a class="adHeadline" href="http://ad42.com/zone.aspx?idz=14204&ida=-1" target="_blank">
Votre publicit&eacute; ici ?</a></div>
<!-- End Ad42_Tag -->


Et CMSMS me fait une erreur :



Syntax Error in template "globalcontent:ad42header" on line 3 ".adHeadline {font: bold 10pt Arial; text-decoration: underline; color: #00008b;}" - Unexpected ": ", expected one of: "}" , " " , ATTR

J'ai fais quelque recherche mais je ne trouve pas.

C'est bien dans le contenus globaux qu'il faut ajouter le code ?

J’espère que vous pourrez m'aider.

D'avance merci
#2
normal : tu oublies {literal} et {/literal} autour de ton javascript Wink
#2
normal : tu oublies {literal} et {/literal} autour de ton javascript Wink
#3
Super un grand merci Smile
Je ne peux que demander de mieux une réponse rapide, clair et précise. Hop un Résolu.

Pour les autres qui aurai le même problème que moi voici :

{literal}
Les balises {literal} permettent à un bloc de données d'être pris tel quel, sans qu'il ne soit interprété par Smarty. Très pratique lors de l'emplois d'éléments tels que javascript, acolades et autres qui peuvent confondre le moteur de template. Tout le contenu situé entre les balises {literal}{/literal} ne sera pas interprété, et affiché comme du contenu statique.


PS: je suis très heureux d'avoir trouvé CMSMS, je suis content du produit (facilité, possibilité,...), ainsi communauté, qui je trouve est très sympathique et active.
J'ai étudier pas mal de CMS avant de tomber sur celui-ci et j'en suis très content. Je vais essayer de passer un peu plus de temps sur le forum pour apporter ma pierre a l'édifice comme je peux.
#3
Super un grand merci Smile
Je ne peux que demander de mieux une réponse rapide, clair et précise. Hop un Résolu.

Pour les autres qui aurai le même problème que moi voici :

{literal}
Les balises {literal} permettent à un bloc de données d'être pris tel quel, sans qu'il ne soit interprété par Smarty. Très pratique lors de l'emplois d'éléments tels que javascript, acolades et autres qui peuvent confondre le moteur de template. Tout le contenu situé entre les balises {literal}{/literal} ne sera pas interprété, et affiché comme du contenu statique.


PS: je suis très heureux d'avoir trouvé CMSMS, je suis content du produit (facilité, possibilité,...), ainsi communauté, qui je trouve est très sympathique et active.
J'ai étudier pas mal de CMS avant de tomber sur celui-ci et j'en suis très content. Je vais essayer de passer un peu plus de temps sur le forum pour apporter ma pierre a l'édifice comme je peux.
#4
avec plaisir Wink
#4
avec plaisir Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)