Contrainte technique avant installation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ PHP 4 / Apache 2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
alors voila je recherche un CMS pour gérer un forum en lien direct avec l'application de mon site.
Mon projet est de lier mon application combien je vaux ainsi que les résultats des utilisateurs au discussion du forum géré par le CMS.
Je sais que je ne suis pas trop clair, mais pour faire simple, est t'il possible avec CMS made simple, de lier une discussion avec une entité externe au CMS (ici ce serait un résultat par exemple).

Merci
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ PHP 4 / Apache 2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
alors voila je recherche un CMS pour gérer un forum en lien direct avec l'application de mon site.
Mon projet est de lier mon application combien je vaux ainsi que les résultats des utilisateurs au discussion du forum géré par le CMS.
Je sais que je ne suis pas trop clair, mais pour faire simple, est t'il possible avec CMS made simple, de lier une discussion avec une entité externe au CMS (ici ce serait un résultat par exemple).

Merci
Répondre
#2
apakompri :|

tu peux répéter stp ?

tu as un forum ? il est géré comment ? cmsms + forum made simple ou un autre logiciel ?
Répondre
#2
apakompri :|

tu peux répéter stp ?

tu as un forum ? il est géré comment ? cmsms + forum made simple ou un autre logiciel ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)