[Résolu] Insertion javascript dans un gabarit

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour

J'essaie d'insérer du javascript dans la partie head de mon gabarit. Je n'ai pas utilisé de balise utilisateur. C'est mon premier essai... Je ne pense pas que le code lui-même soit en cause puisque j'utilise le même dans des pages html classiques...

Sur le site ça m'affiche tout un tas d'erreurs dont voici la première (je ne vous mets pas tout il y en a trop !) :

Code :
string(114) "Smarty error: [in tpl_head:25 line 53]: syntax error: unrecognized tag 'var' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)"
Si j'actualise la page les erreurs ne s'affichent plus !

J'ai vu dans la doc qu'il fallait utiliser des balises utilisateurs pour insérer du php... Mais y a t'il une procédure particulière pour insérer du javascript dans un gabarit ?

Merci d'avance pour votre aide Smile
#1
Bonjour

J'essaie d'insérer du javascript dans la partie head de mon gabarit. Je n'ai pas utilisé de balise utilisateur. C'est mon premier essai... Je ne pense pas que le code lui-même soit en cause puisque j'utilise le même dans des pages html classiques...

Sur le site ça m'affiche tout un tas d'erreurs dont voici la première (je ne vous mets pas tout il y en a trop !) :

Code :
string(114) "Smarty error: [in tpl_head:25 line 53]: syntax error: unrecognized tag 'var' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)"
Si j'actualise la page les erreurs ne s'affichent plus !

J'ai vu dans la doc qu'il fallait utiliser des balises utilisateurs pour insérer du php... Mais y a t'il une procédure particulière pour insérer du javascript dans un gabarit ?

Merci d'avance pour votre aide Smile
#2
pasc06 a écrit :Mais y a t'il une procédure particulière pour insérer du javascript dans un gabarit ?
Oui, tu entoures le js par {literal}{/literal}
#2
pasc06 a écrit :Mais y a t'il une procédure particulière pour insérer du javascript dans un gabarit ?
Oui, tu entoures le js par {literal}{/literal}
#3
Je venais juste de trouver un post qui en parlait ! Je vais essayer de suite...

J'essaie d'intégrer un lecteur flash (Slideshow Pro)... Pas gagné...!

Merci Jean a+
Pascal
#3
Je venais juste de trouver un post qui en parlait ! Je vais essayer de suite...

J'essaie d'intégrer un lecteur flash (Slideshow Pro)... Pas gagné...!

Merci Jean a+
Pascal
#4
N'oublie pas la recherche : mot clé Slideshow ou vidéo flash ou encore lecteur flash.
Tout va dépendre de l'extension des vidéos à afficher.
#4
N'oublie pas la recherche : mot clé Slideshow ou vidéo flash ou encore lecteur flash.
Tout va dépendre de l'extension des vidéos à afficher.
#5
J'avais déjà essayé...! Wink

Ca y est la vidéo marche !
#5
J'avais déjà essayé...! Wink

Ca y est la vidéo marche !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)