Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Upgrade vers 1.10.3 et TinyMCE 2.95
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Attention, je viens de faire l'essai en local sous Wamp. La mise à jour de 1.9.4.3 vers 1.10.3 ne se passe pas trop mal. J'ai un problème avec la mise à jour vers la dernière version de tinyMCE 2.95 de mémoire. Dans la partie administration le contenu de l'éditeur disparaît (il faut cocher pour voir le code). Ce n'est pas la police qui passe en blanc mais bien un petit problème. Si quelqu'un a fait l'essai avec la dernière mouture de TinyMCE..... Pour le moment rétropédalage vers la 2.9.4 et tout fonctionne bien !
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre
#2
Citation :J'ai un problème avec la mise à jour vers la dernière version de tinyMCE 2.95
TinyMce 2.9.5 fonctionne bien avec toutes les versions 1.10.x
vérifie ta config et lit l'aide Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Bien vu !

Merci JCE. Je viens d'identifier le problème. Mais je n'ai pas encore trouvé de solution satisfaisante...
En fait je suis obligé d'utiliser un iframe sur le site. J'avais donc mis la ligne suivante dans l'onglet Avancé, ligne extra-configuration de TinyMCE :
Code :
[== Indéfini ==]
extended_valid_elements:
"iframe[marginheight|id|frameborder|scrolling|align|marginwidth|name|id|src|height|width|]"

Problème, cette ligne qui fonctionnait correctement sur d'anciennes versions pose désormais problème.... Le bloc d'édition perd son contenu, on ne peut voir que le source.... Si tu as une idée ?
J'ai fait quelques recherches mais rien de probant pour l'instant !
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)