Question sur le Geek Moot et les tickets

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à tous,

Je suis en train de voir pour acheter mes billets pour le Geek Moot à Northampton (pour ne pas laisser Bess tout seul Wink ).

Par contre, je ne suis pas sûr de bien comprendre la tarification... Pour faire les trois jours, il faut le pass à 125 £ + le workshop day à 75 £ ? Ou le pass "both days" inclus-t-il les trois jours ?

Bess tu as pris quoi toi ?

Merci pour vos réponses Smile
Répondre
#1
Bonjour à tous,

Je suis en train de voir pour acheter mes billets pour le Geek Moot à Northampton (pour ne pas laisser Bess tout seul Wink ).

Par contre, je ne suis pas sûr de bien comprendre la tarification... Pour faire les trois jours, il faut le pass à 125 £ + le workshop day à 75 £ ? Ou le pass "both days" inclus-t-il les trois jours ?

Bess tu as pris quoi toi ?

Merci pour vos réponses Smile
Répondre
#2
Citation :Bess tu as pris quoi toi ?

Bess est aux abonnés absents pour cause de "Lettonie"
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#2
Citation :Bess tu as pris quoi toi ?

Bess est aux abonnés absents pour cause de "Lettonie"
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Ben s'il prend de la Lettonie, il est pas prêt de s'en remettre... peut-être que quelqu'un d'autre peut m'éclairer ? Wink
Répondre
#3
Ben s'il prend de la Lettonie, il est pas prêt de s'en remettre... peut-être que quelqu'un d'autre peut m'éclairer ? Wink
Répondre
#4
salut,
ben il y a un formulaire de contact sur le site, ils vont t'éclairer, sinon, tu contact directement anne-mieke de la core team, elle parle bien français et elle est organisatrice.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#4
salut,
ben il y a un formulaire de contact sur le site, ils vont t'éclairer, sinon, tu contact directement anne-mieke de la core team, elle parle bien français et elle est organisatrice.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#5
Ok merci Jissey, j'ai posté ici des fois que quelqu'un aurait la réponse Wink Je vais envoyer un mail et je reposte ici dès que j'en sais plus
Répondre
#5
Ok merci Jissey, j'ai posté ici des fois que quelqu'un aurait la réponse Wink Je vais envoyer un mail et je reposte ici dès que j'en sais plus
Répondre
#6
moi j'ai pris l'EarlyBird Conference Ticket (For both days) - 125.00 GBP

maintenant je penses qu’étant dans la team fr, on arrivera à entrer discrètement si on a pas accès à la première journée qui n'est qu'une journée de travaux pratiques de l'utilisation de cmsmadesimple Big Grin

je dois contacter Anne pour plein de truc, je tente de lui poser la question
Répondre
#6
moi j'ai pris l'EarlyBird Conference Ticket (For both days) - 125.00 GBP

maintenant je penses qu’étant dans la team fr, on arrivera à entrer discrètement si on a pas accès à la première journée qui n'est qu'une journée de travaux pratiques de l'utilisation de cmsmadesimple Big Grin

je dois contacter Anne pour plein de truc, je tente de lui poser la question
Répondre
#7
En fait je n'ai pas reposté mais j'ai pris les deux Wink J'avais fini par comprendre qu'il le fallait pour participer aux trois jours !

Comment tu y vas toi ?
Répondre
#7
En fait je n'ai pas reposté mais j'ai pris les deux Wink J'avais fini par comprendre qu'il le fallait pour participer aux trois jours !

Comment tu y vas toi ?
Répondre
#8
avion depuis Nantes -> Londres (je dois encore prendre mes billets)
puis train Londres -> Nothampton (pareil)

je vais acheter également le billet pour le premier jour alors Smile
Répondre
#8
avion depuis Nantes -> Londres (je dois encore prendre mes billets)
puis train Londres -> Nothampton (pareil)

je vais acheter également le billet pour le premier jour alors Smile
Répondre
#9
Ok, je pense faire un trajet du même genre Wink On se tient au courant !
Répondre
#9
Ok, je pense faire un trajet du même genre Wink On se tient au courant !
Répondre
#10
ça roule pou-poule (oui 2012 sera l'année de la blague et de l'humour... désolé mais c'est comme cela)
Répondre
#10
ça roule pou-poule (oui 2012 sera l'année de la blague et de l'humour... désolé mais c'est comme cela)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)