page d'aministration toute blanche depuis installation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#26
Renomme ton .htaccess que l'on sache si le problème vient de lui (ce que je suppose).
#26
Renomme ton .htaccess que l'on sache si le problème vient de lui (ce que je suppose).
#27
J'ai retirer les # devant enregistrer et restard localhost mais sa change rien.

Il veut pas que je change de nom. A chaque fois il me dit que je dois entrer le nom du fichier
#27
J'ai retirer les # devant enregistrer et restard localhost mais sa change rien.

Il veut pas que je change de nom. A chaque fois il me dit que je dois entrer le nom du fichier
#28
Renomme-le afin qu'il n'agisse plus.
#28
Renomme-le afin qu'il n'agisse plus.
#29
Supprime-le.
#29
Supprime-le.
#30
C'est bon. je l'ais supprimer. sa change rien.
#30
C'est bon. je l'ais supprimer. sa change rien.
#31
Et, page blanche toujours ?
#31
Et, page blanche toujours ?
#32
Oui toujours blanche.
#32
Oui toujours blanche.
#33
Renomme le fichier index.php à la racine du site et crée un nouveau avec
<?php
echo "hello world";
?>
Va à l'adresse du fichier (localhost/index.php) et dis-nous ce que tu vois.
#33
Renomme le fichier index.php à la racine du site et crée un nouveau avec
<?php
echo "hello world";
?>
Va à l'adresse du fichier (localhost/index.php) et dis-nous ce que tu vois.
#34
Cela fonctionne très bien.
#34
Cela fonctionne très bien.
#35
Vire ce fichier et renomme l'original.
Peut-être un plugin firefox qui gêne le fonctionnement ? Essaye un autre navigateur.
Edit : déjà proposé.
#35
Vire ce fichier et renomme l'original.
Peut-être un plugin firefox qui gêne le fonctionnement ? Essaye un autre navigateur.
Edit : déjà proposé.
#36
Même sur EI sa marche pas.
#36
Même sur EI sa marche pas.
#37
Tu n'as eu aucune erreur lors de l'install ?
Hiérarchie des dossiers : wamp/www...
contenu config.php
Y-a-t-il un fichier .hatccess dans le répertoire racine et/ou dans admin (si oui, renomme-les avec notepad).
#37
Tu n'as eu aucune erreur lors de l'install ?
Hiérarchie des dossiers : wamp/www...
contenu config.php
Y-a-t-il un fichier .hatccess dans le répertoire racine et/ou dans admin (si oui, renomme-les avec notepad).
#38
Dernière solution : vide le dossier tmp/template_c (sauf index.html).
#38
Dernière solution : vide le dossier tmp/template_c (sauf index.html).
#39
Je vois pas du tout.
#39
Je vois pas du tout.
#40
Tu ne vois pas le dossier tmp/template_c ?
#40
Tu ne vois pas le dossier tmp/template_c ?
#41
Je l'ais fait mais sa change rien.
#41
Je l'ais fait mais sa change rien.
#42
Quand je fais //localhost/cmsms/install/ j'ai: Merci d'avoir choisi CMS Made Simple™
Choisissez votre langue pour la suite de l'installation
Cela affecte uniquement le processus d'installation/mise à jour, et n'aura aucun effet sur les paramètres par défaut de CMS Made Simple™
FR
Envoyer

Et quand je fait envoyer, j'obtiens: http://localhost/cmsms/install/index.php?sessiontest=1 avec une page blanche aussi.
#42
Quand je fais //localhost/cmsms/install/ j'ai: Merci d'avoir choisi CMS Made Simple™
Choisissez votre langue pour la suite de l'installation
Cela affecte uniquement le processus d'installation/mise à jour, et n'aura aucun effet sur les paramètres par défaut de CMS Made Simple™
FR
Envoyer

Et quand je fait envoyer, j'obtiens: http://localhost/cmsms/install/index.php?sessiontest=1 avec une page blanche aussi.
#43
vins86 a écrit :J'ai suivis un tutoriel très bien fait. et tout c'est bien passer lors de l'installation. mais quand je veux accéder au panneau d'administration et page du site rien du tout.
Et maintenant tu ne peux plus ???
#43
vins86 a écrit :J'ai suivis un tutoriel très bien fait. et tout c'est bien passer lors de l'installation. mais quand je veux accéder au panneau d'administration et page du site rien du tout.
Et maintenant tu ne peux plus ???
#44
De quoi?
#44
De quoi?
#45
Tu as dis avoir installé cmsms dans ton premier post et maintenant, tu n'y arrives plus. C'est bien ça ?
Faudrait vérifier les logs du serveur, tu y trouveras peut-être la réponse ; à part ça, c'est la première fois que j'entends parler de ce type d'erreur.
#45
Tu as dis avoir installé cmsms dans ton premier post et maintenant, tu n'y arrives plus. C'est bien ça ?
Faudrait vérifier les logs du serveur, tu y trouveras peut-être la réponse ; à part ça, c'est la première fois que j'entends parler de ce type d'erreur.
#46
Je ne sais plus quoi faire.

j'ai réinstaller. j'ai supprimer les fichiers que vous avez demander. Et toujours rien.
#46
Je ne sais plus quoi faire.

j'ai réinstaller. j'ai supprimer les fichiers que vous avez demander. Et toujours rien.
#47
Est-ce possible que tu puisses vérifier mes fichiers à distance? Parce que je modifie des choses mais sa se trouve du coup rien n'est bon.
#47
Est-ce possible que tu puisses vérifier mes fichiers à distance? Parce que je modifie des choses mais sa se trouve du coup rien n'est bon.
#48
clique sur l'icône de wamp, va dans PHP, puis sur le log d'erreurs php.
#48
clique sur l'icône de wamp, va dans PHP, puis sur le log d'erreurs php.
#49
Il me dit aucun fichier existant, créer un nouveau fichier. j'ai fait créer et c'est vide.
#49
Il me dit aucun fichier existant, créer un nouveau fichier. j'ai fait créer et c'est vide.
#50
Citation :Parce que je modifie des choses mais sa se trouve du coup rien n'est bon.
Si tu as modifié des fichiers (à part ce que je t'ai demandé et que tu as remis les originaux), je ne vois pas où est l'erreur.
Efface tout, wamp y compris et recommence.
Peut-être que Jce repassera et trouvera la solution.
#50
Citation :Parce que je modifie des choses mais sa se trouve du coup rien n'est bon.
Si tu as modifié des fichiers (à part ce que je t'ai demandé et que tu as remis les originaux), je ne vois pas où est l'erreur.
Efface tout, wamp y compris et recommence.
Peut-être que Jce repassera et trouvera la solution.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)