[resolu]Problème instal OVH

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



J'essaie d'installer mon site sur OVH, mais j'ai l'erreur E_DEPRECATED est activé, comme je l'ai lu dans le forum. Malheureusement, j'ai essayé SetEnv PHP_VER 5 , SetEnv PHP_VER 5_test dans .htacess existant comme indiqué mais ça ne marche pas, j'ai toujours la même erreur et donc je n'arrive pas à installer mon site. J'ai posté un message sur le support OVh, sans réponse pour le moment. En local j'avais modifié les paramètres dans php.ini, mais sur OVH, je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un peut m'aider rapidement, ce serait bien
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



J'essaie d'installer mon site sur OVH, mais j'ai l'erreur E_DEPRECATED est activé, comme je l'ai lu dans le forum. Malheureusement, j'ai essayé SetEnv PHP_VER 5 , SetEnv PHP_VER 5_test dans .htacess existant comme indiqué mais ça ne marche pas, j'ai toujours la même erreur et donc je n'arrive pas à installer mon site. J'ai posté un message sur le support OVh, sans réponse pour le moment. En local j'avais modifié les paramètres dans php.ini, mais sur OVH, je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un peut m'aider rapidement, ce serait bien
#2
Finalement, je viens de résoudre le problème, il y avait un autre fichier .htaccess et en enlevant test, ça marche.

désolée
#2
Finalement, je viens de résoudre le problème, il y avait un autre fichier .htaccess et en enlevant test, ça marche.

désolée
#3
- Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
- Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Malheureusement, je ne vais pas mettre résolu, car j'ai un autre probléme.
Mon site s'affiche correctement, mais avec l'adresse du site : nom du dossier, c'est à dire : www.pascalmassonnat.fr/pascalmassonat si vous voulez voir

J'ai bien supprimé le fichier index.html d'OVH et j'ai mis le fichier index.php à la place, mais j'ai le message d'erreur :
Warning: require_once(/homez.487/pascalmas/www/fileloc.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.487/pascalmas/www/index.php on line 23

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.487/pascalmas/www/fileloc.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.487/pascalmas/www/index.php on line 23

Si je tape seulement www.pascalmassonnat.fr

Je suppose que c'est une question de chemin ou de place du fichier, mais je ne trouve pas, si quelqu'un peut m'aider.

merci d'avance
#4
Malheureusement, je ne vais pas mettre résolu, car j'ai un autre probléme.
Mon site s'affiche correctement, mais avec l'adresse du site : nom du dossier, c'est à dire : www.pascalmassonnat.fr/pascalmassonat si vous voulez voir

J'ai bien supprimé le fichier index.html d'OVH et j'ai mis le fichier index.php à la place, mais j'ai le message d'erreur :
Warning: require_once(/homez.487/pascalmas/www/fileloc.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.487/pascalmas/www/index.php on line 23

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.487/pascalmas/www/fileloc.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.487/pascalmas/www/index.php on line 23

Si je tape seulement www.pascalmassonnat.fr

Je suppose que c'est une question de chemin ou de place du fichier, mais je ne trouve pas, si quelqu'un peut m'aider.

merci d'avance
#5
On bricole ??

1 active PHP 5
2 refaire une installation correcte voir le WIKI
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
On bricole ??

1 active PHP 5
2 refaire une installation correcte voir le WIKI
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Mon PHP5 est activé puisque j'ai enlevé test dans .HTaccess et j'ai déjà refait 3 fois l'installation avec toujours le même résultat. Pourtant je pense vraiment faire comme indiqué dans le wiki. Mon site s'affiche bien, mais avec l'URL www.pascalmassonnat.fr/pascalmassonnat.
C'est vrai que c'est mon premier site en cmssimple et le premier que j'installe sur ovh.
#6
Mon PHP5 est activé puisque j'ai enlevé test dans .HTaccess et j'ai déjà refait 3 fois l'installation avec toujours le même résultat. Pourtant je pense vraiment faire comme indiqué dans le wiki. Mon site s'affiche bien, mais avec l'URL www.pascalmassonnat.fr/pascalmassonnat.
C'est vrai que c'est mon premier site en cmssimple et le premier que j'installe sur ovh.
#7
Citation :Mon site s'affiche bien, mais avec l'URL www.pascalmassonnat.fr/pascalmassonnat.
Ben non cet URL donne l'accès à l'installateur donc problème
- soit les fichiers ne sont pas tous présent
- soit tu fais une erreur quelque part

de plus on est actuellement en version 1.10 et NON en 1.9.4.3
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
Citation :Mon site s'affiche bien, mais avec l'URL www.pascalmassonnat.fr/pascalmassonnat.
Ben non cet URL donne l'accès à l'installateur donc problème
- soit les fichiers ne sont pas tous présent
- soit tu fais une erreur quelque part

de plus on est actuellement en version 1.10 et NON en 1.9.4.3
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
Est-ce que je dois sortir le fichier index.php du dossier pascalmassonnat ?
parce que j'ai juste mon dossier pascalmassonnat et un ht.access dans www

je viens pourtant de refaire une nouvelle install
#8
Est-ce que je dois sortir le fichier index.php du dossier pascalmassonnat ?
parce que j'ai juste mon dossier pascalmassonnat et un ht.access dans www

je viens pourtant de refaire une nouvelle install
#9
Citation :Est-ce que je dois sortir le fichier index.php du dossier pascalmassonnat ?
si c'est le index.php du CMS Non

de plus dans pascalmassonnat.fr/pascalmassonnat il y surement un paquet de fichiers et dossiers

mais il fonctionne ton site ??
valide les pages au validateur w3c
et fait la mise à jour en 1.10 !!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
#9
Citation :Est-ce que je dois sortir le fichier index.php du dossier pascalmassonnat ?
si c'est le index.php du CMS Non

de plus dans pascalmassonnat.fr/pascalmassonnat il y surement un paquet de fichiers et dossiers

mais il fonctionne ton site ??
valide les pages au validateur w3c
et fait la mise à jour en 1.10 !!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
#10
Finalement, J'ai eu la solution par le support OVH en ajoutant une ligne dans .htaccess pour diriger le site vers le sous-dossier.
Plusieurs possibilités sur : http://guides.ovh.net/RedirectionSousRepertoire

Etant donné que tout mon site est dans un seul dossier, je ne sais pas comment séparer la partie admin du site en lui même.

J'espère que mes déboires en aideront certains.
#10
Finalement, J'ai eu la solution par le support OVH en ajoutant une ligne dans .htaccess pour diriger le site vers le sous-dossier.
Plusieurs possibilités sur : http://guides.ovh.net/RedirectionSousRepertoire

Etant donné que tout mon site est dans un seul dossier, je ne sais pas comment séparer la partie admin du site en lui même.

J'espère que mes déboires en aideront certains.
#11
Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#11
Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)