Module Calcul

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
je suis tout nouveau sur CMS MADE SIMPLE
je voudrais savoir s'il existe à ce jour ou s'il est envisagé de créer un module "bon de commande"
Je dois réaliser un site pour un viticulteur et il me demande un petit système de commande en ligne pour une quinzaine de produits
Merci d'avance
Nizerot
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
je suis tout nouveau sur CMS MADE SIMPLE
je voudrais savoir s'il existe à ce jour ou s'il est envisagé de créer un module "bon de commande"
Je dois réaliser un site pour un viticulteur et il me demande un petit système de commande en ligne pour une quinzaine de produits
Merci d'avance
Nizerot
Répondre
#2
qui dit bon de commande dit e-commerce

avec tous les pendants
-> compte client
-> gestion de X articles
-> gestion de X catégories
-> gestion de X devises
-> gestion de X moyens de paiement

demande lui mais je suis certain que dans sa bouche "une 15ène de produit" signifie plus qu'il ne te semble Smile

une fois ce point éclairé tu pourras trancher
-> utiliser une combinaison de modules e-commece dispo sur cmsms (pas tip top à mon gout) comme product / cart / FEU / selfregister / selfcontent / ...
-> utiliser un VRAI programme E-commece que tu complèteras par la puissance et la souplesse de CMSMS
-> une simple page par article avec un formulaire de contact.

bref il y a des solutions
Répondre
#2
qui dit bon de commande dit e-commerce

avec tous les pendants
-> compte client
-> gestion de X articles
-> gestion de X catégories
-> gestion de X devises
-> gestion de X moyens de paiement

demande lui mais je suis certain que dans sa bouche "une 15ène de produit" signifie plus qu'il ne te semble Smile

une fois ce point éclairé tu pourras trancher
-> utiliser une combinaison de modules e-commece dispo sur cmsms (pas tip top à mon gout) comme product / cart / FEU / selfregister / selfcontent / ...
-> utiliser un VRAI programme E-commece que tu complèteras par la puissance et la souplesse de CMSMS
-> une simple page par article avec un formulaire de contact.

bref il y a des solutions
Répondre
#3
Merci pour ta réponse, mais pour l'instant, on souhaite "cantonner " à un nombre limité de prestations.. pour voir. Il n'y aura qu'une devise et un nombre limité de possibilités, à règler avec PAYPAL ou à réception du règlement.
Mais il faut que l'intefnaute puisse grouper plusieurs produits...

Sinon, pour l'e-commerce, j'utilise joomla-virtuemart que je trouve trop lourd pour ce client
Répondre
#3
Merci pour ta réponse, mais pour l'instant, on souhaite "cantonner " à un nombre limité de prestations.. pour voir. Il n'y aura qu'une devise et un nombre limité de possibilités, à règler avec PAYPAL ou à réception du règlement.
Mais il faut que l'intefnaute puisse grouper plusieurs produits...

Sinon, pour l'e-commerce, j'utilise joomla-virtuemart que je trouve trop lourd pour ce client
Répondre
#4
Citation :à un nombre limité de prestations.. pour voir.
j'ai un sentiment de doute intense en lisant cette phrase...

je ne peux pas décider pour toi évidement mais vu la probabilité de monter en quantité d'article et connaissant la faculté qu'ont les clients à inventer de nouvelles "petites demandes de rien du tout" , je m'orienterais vers un logiciel dédié au Ecommerce
Répondre
#4
Citation :à un nombre limité de prestations.. pour voir.
j'ai un sentiment de doute intense en lisant cette phrase...

je ne peux pas décider pour toi évidement mais vu la probabilité de monter en quantité d'article et connaissant la faculté qu'ont les clients à inventer de nouvelles "petites demandes de rien du tout" , je m'orienterais vers un logiciel dédié au Ecommerce
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)