Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RESOLU Fatal error: Call to undefined method FrontEndUsers
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : dedibox
#~ Informations Système :
#~ Version du CMS 1.9.2
#~ Modules installés
#~ CMSMailer 2.0
#~ FileManager 1.0.3
#~ MenuManager 1.7.4
#~ ModuleManager 1.4
#~ News 2.11
#~ nuSOAP 1.0.2
#~ Printing 1.1.1
#~ Search 1.6.8
#~ ThemeManager 1.1.3
#~ TinyMCE 2.8.2
#~ Archiver 0.2.3
#~ CGExtensions 1.26.6
#~ FormBuilder 0.6.4
#~ Gallery 1.4.3
#~ CustomContent 1.7.3
#~ FormBrowser 0.3.2
#~ Showtime 2.0.0
#~ SimpleSlider 0.3
#~ JQueryTools 1.0.10
#~ ImageCompressor 0.9.2
#~ FrontEndUsers 1.15.1
#~ Banners 2.3.6
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


bonjour
j'ai comme d'autres, une fatal error Fatal error: Call to undefined method FrontEndUsers, quand j'active le module Frontenduser
je suis passé de la version Frontendusers 1.15 à 1.15.1 , ça règle temporairement l'erreur puis après qq heures (cache vidé ?) , l'erreur revient,
j'ai refait l'install des modules CGExtensions, CustomContent etc... idem

j'ai vu cette erreur, exactement identique, sur les forums anglais ou français, voir même sur la forge , la solution proposée est d'installer 1.15.1
mais ça ne règle pas
une idée?

lucho69
#2
Il est triste de constater que tu supprimes le copyright de tous les sites que tu crées avec cmsms :mad:
En quoi cela vous gêne-t-il ???
#3
nous sommes dans un secteur hyper concurrentiel et j'estime CMSMS comme un avantage sur mes confrères.
Je ne pense pas qu'ils ont tous à savoir comment et avec quoi on travaille.
et pour l'erreur, une idée ?
#4
dommage c'est une condition sinéquanone pour être aidé ici.

bon courage pour ton bug.
#5
en fait , tout bete, juste en relisant les posts précédents, j'ai vu dans mon propre message la ligne, cmsms 1.9.2 ... probablement une version intermédiaire qui trainait -
MAJ à CMSMS 1.9.4.3 , et tout refonctionne
résolu, donc
#6
Code :
Il est triste de constater que tu supprimes le copyright
Pour moi ce NON respect du copyright c'est un manque de respect des développeurs et un "pied de nez" à tous ceux qui participe à l'évolution de ce CMS.

[Edit]
le copyright :
je parle bien sur de la balise qui permet de connaitre le Copyright
<meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-10 Ted Kulp. All rights reserved." />
qui doit ou devrait être
<meta name="Generator" content="CMS Made Simple™ - Copyright © 2004-11 Ted Kulp. All rights reserved."/>
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
chers modos,
loin de moi l'envie de faire un pied de nez ni manque de respect, j'apprécie trop CMSMS et son équipe de Modos, je suis moi même modo sur un autre forum, dédié référencement
Notre gourou référencement nous conseille de virer toutes les balises inutiles pour le référencement pour ne garder que les title description et autres

Par contre je remets de suite la balise <meta name="Generator" sur tous nos sites ...
et un lien vers la communauté française dans les pages partenaires

a+
Lucho
#8
merci Lucho pour ta compréhension et ta coopération.

Le lien est un bonus pour nous, mais c'est toujours aprécié. Le plus important était bien la balise <meta name="Generator"

en tout cas je réitère mes remerciements pour la remise en question au sein de votre société.

Bonne continuation Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)