[résolu] Vente d'un seul produit.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à tous,

Je lis et entends du bien de CMSMS depuis quelques temps déjà mais je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler avec.
Or là, j'aurais besoin de créer un site pour vendre un produit unique.

Est-ce que CMSMS offre des modules (gratuits ou payants - pas chiffrés/obfuscated -) facilitant ce type de mis en place ? Par exemple un module de vente simple (je ne veux pas d'un prestashop pour vendre 1 produit !), des modules d'intégration des solutions de paiement Paypal, ATOS, Cyberplus...

Merci.
#1
Bonjour à tous,

Je lis et entends du bien de CMSMS depuis quelques temps déjà mais je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler avec.
Or là, j'aurais besoin de créer un site pour vendre un produit unique.

Est-ce que CMSMS offre des modules (gratuits ou payants - pas chiffrés/obfuscated -) facilitant ce type de mis en place ? Par exemple un module de vente simple (je ne veux pas d'un prestashop pour vendre 1 produit !), des modules d'intégration des solutions de paiement Paypal, ATOS, Cyberplus...

Merci.
#2
salut malabarbigou

en un mot : oui Smile


http://calguy1000.com/Blogs/8/60/cmsms-q...ow-to.html

cette doc date un peu (anglais) mais reflète toutes les réponses à tes questions Smile
#2
salut malabarbigou

en un mot : oui Smile


http://calguy1000.com/Blogs/8/60/cmsms-q...ow-to.html

cette doc date un peu (anglais) mais reflète toutes les réponses à tes questions Smile
#3
Merci. Effectivement, c'est pas tout neuf comme doc mais si les modules sont toujours maintenus, ils n'en seront probablement que plus stables.
#3
Merci. Effectivement, c'est pas tout neuf comme doc mais si les modules sont toujours maintenus, ils n'en seront probablement que plus stables.
#4
la doc a été remise à jour en avril 2010, les modules maintenus
#4
la doc a été remise à jour en avril 2010, les modules maintenus


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)