Nombre de membres avec FrontEndUsers

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.2
#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : MAMP
#~ Informations Système :
----------------------------------------------
Cms Version: 1.9.4.2

Installed Modules:

* CMSMailer: 2.0.1
* FileManager: 1.1.0
* MenuManager: 1.7.6
* ModuleManager: 1.4.2
* News: 2.11.3
* nuSOAP: 1.0.2
* Printing: 1.1.2
* Search: 1.6.10
* ThemeManager: 1.1.4
* TinyMCE: 2.8.4
* DownloadManager: 1.5.1
* DewPlayer: 0.2.1
* CGExtensions: 1.26.2
* FrontEndUsers: 1.12.16
* Captcha: 0.4.3
* SelfRegistration: 1.6.10
* FEmessages: 1.1
* CustomContent: 1.7.3
* FeuFacebook: 0.9


Config Information:

* php_memory_limit:
* process_whole_template: false
* output_compression: false
* max_upload_size: 32000000
* default_upload_permission: 664
* url_rewriting: none
* page_extension:
* query_var: page
* image_manipulation_prog: GD
* auto_alias_content: true
* locale:
* default_encoding: utf-8
* admin_encoding: utf-8
* set_names: true


Php Information:

* phpversion: 5.2.13
* md5_function: On (Vrai)
* gd_version: 2
* tempnam_function: On (Vrai)
* magic_quotes_runtime: Off (Faux)
* E_STRICT: 0
* memory_limit: 32M
* max_execution_time: 60
* output_buffering: On
* safe_mode: Off (Faux)
* file_uploads: On (Vrai)
* post_max_size: 32M
* upload_max_filesize: 32M
* session_save_path: /Applications/MAMP/tmp/php (0775)
* session_use_cookies: On (Vrai)
* xml_function: On (Vrai)


Server Information:

* Server Api: apache2handler
* Server Db Type: MySQL (mysql)
* Server Db Version: 5.1.44

----------------------------------------------

#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour

Je suis tout nouveau avec cmsms et je teste actuellement en local et pour l'instant franchement j'adore !...
En prenant le temps de lire et appliquer la doc que vous proposez, l'apprentissage avance à son rythme. Découvrant smarty, j'ai un tas de questions en suspend, mais je sais que je trouverai facilement les réponses par moi même.

Ceci dit, il est un point sur lequel j'aimerais avoir des précisions avant d'aller plus loin avec cmsms.
Quel est le nombre de membres que FrontEndUsers peut supporter ?
J'ai lu, je ne sais plus où (sur ce forum sûrement) que FrontEndUsers pouvait avoir plusieurs centaines d'utilisateurs. En fait c'est plusieurs milliers dont j'aurais besoins. Avec la refonte de mon projet et mon nouvel objectif, et vu le départ depuis 2 ans (petit site fait main), il n'est pas utopique de penser à plusieurs milliers d'utilisateurs, voir dizaines de milliers d'ici quelques années. (Déjà 1500, inscriptions newsletter qui donnent accès à une page de téléchargements)
J'aimerai vraiment que cmsms réponde à mes attentes, mais je souhaiterais également une réponse objective à ma préoccupation.

Bien amicalement,

Pierre
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.2
#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : MAMP
#~ Informations Système :
----------------------------------------------
Cms Version: 1.9.4.2

Installed Modules:

* CMSMailer: 2.0.1
* FileManager: 1.1.0
* MenuManager: 1.7.6
* ModuleManager: 1.4.2
* News: 2.11.3
* nuSOAP: 1.0.2
* Printing: 1.1.2
* Search: 1.6.10
* ThemeManager: 1.1.4
* TinyMCE: 2.8.4
* DownloadManager: 1.5.1
* DewPlayer: 0.2.1
* CGExtensions: 1.26.2
* FrontEndUsers: 1.12.16
* Captcha: 0.4.3
* SelfRegistration: 1.6.10
* FEmessages: 1.1
* CustomContent: 1.7.3
* FeuFacebook: 0.9


Config Information:

* php_memory_limit:
* process_whole_template: false
* output_compression: false
* max_upload_size: 32000000
* default_upload_permission: 664
* url_rewriting: none
* page_extension:
* query_var: page
* image_manipulation_prog: GD
* auto_alias_content: true
* locale:
* default_encoding: utf-8
* admin_encoding: utf-8
* set_names: true


Php Information:

* phpversion: 5.2.13
* md5_function: On (Vrai)
* gd_version: 2
* tempnam_function: On (Vrai)
* magic_quotes_runtime: Off (Faux)
* E_STRICT: 0
* memory_limit: 32M
* max_execution_time: 60
* output_buffering: On
* safe_mode: Off (Faux)
* file_uploads: On (Vrai)
* post_max_size: 32M
* upload_max_filesize: 32M
* session_save_path: /Applications/MAMP/tmp/php (0775)
* session_use_cookies: On (Vrai)
* xml_function: On (Vrai)


Server Information:

* Server Api: apache2handler
* Server Db Type: MySQL (mysql)
* Server Db Version: 5.1.44

----------------------------------------------

#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour

Je suis tout nouveau avec cmsms et je teste actuellement en local et pour l'instant franchement j'adore !...
En prenant le temps de lire et appliquer la doc que vous proposez, l'apprentissage avance à son rythme. Découvrant smarty, j'ai un tas de questions en suspend, mais je sais que je trouverai facilement les réponses par moi même.

Ceci dit, il est un point sur lequel j'aimerais avoir des précisions avant d'aller plus loin avec cmsms.
Quel est le nombre de membres que FrontEndUsers peut supporter ?
J'ai lu, je ne sais plus où (sur ce forum sûrement) que FrontEndUsers pouvait avoir plusieurs centaines d'utilisateurs. En fait c'est plusieurs milliers dont j'aurais besoins. Avec la refonte de mon projet et mon nouvel objectif, et vu le départ depuis 2 ans (petit site fait main), il n'est pas utopique de penser à plusieurs milliers d'utilisateurs, voir dizaines de milliers d'ici quelques années. (Déjà 1500, inscriptions newsletter qui donnent accès à une page de téléchargements)
J'aimerai vraiment que cmsms réponde à mes attentes, mais je souhaiterais également une réponse objective à ma préoccupation.

Bien amicalement,

Pierre
Répondre
#2
je ne sais pas quoi te répondre :|

A priori c'est plus ton hébergement qui donnera la limite de fonctionnement de cmsms, pas l'inverse.
Répondre
#2
je ne sais pas quoi te répondre :|

A priori c'est plus ton hébergement qui donnera la limite de fonctionnement de cmsms, pas l'inverse.
Répondre
#3
Bonjour bess,

En fait en avançant dans le tuto Hiding Private Content, et en ouvrant donc l'auto-enregistrement utilisateurs, je viens de m'apercevoir que les utilisateurs sont limités à 250 max. J'essaie de voir si cette valeur peut changer dans les préférences , mais je ne trouve pas pour l'instant. Sad
Répondre
#3
Bonjour bess,

En fait en avançant dans le tuto Hiding Private Content, et en ouvrant donc l'auto-enregistrement utilisateurs, je viens de m'apercevoir que les utilisateurs sont limités à 250 max. J'essaie de voir si cette valeur peut changer dans les préférences , mais je ne trouve pas pour l'instant. Sad
Répondre
#4
Citation :je viens de m'apercevoir que les utilisateurs sont limités à 250 max

Bonjour,
Si j'avais avancé un peu plus le tuto avant de poster je me serais bien évidemment aperçu que les utilisateurs sont en transit avant de les basculer dans FEU Rolleyes

Par contre je suis un peu étonné que personne ne puisse me dire par exemple : mon site (ou je connais un site) propulsé avec cmsms qui a X miliers de membres avec FEU. Ceci dit ta réponse, bess, me convient, même si ce n'est pas précis.

À présent j'ai un autre petit souci avec SelfRegistration, après nombre de tests (en local) je suis arrivé à faire fonctionner SelfRegistration avec le basculement automatique du membre vers FEU, mais lorsque je veux que l'utilisateur confirme son enregistrement par email, cela ne fonctionne pas, je reçois bien le mail avec les liens et code, les liens fonctionnent bien et m'ouvre la page de confirmation d'enregistrement et là rien ne se passe, pas moyen de valider l'inscription, la page reste figée et l'utilisateur en attente dans SelfRegistration. J'ai bien essayé de parcourir le forum à la recherche d'une solution mais je ne trouve pas.

Merci de me venir en aide.

Pierre
Répondre
#4
Citation :je viens de m'apercevoir que les utilisateurs sont limités à 250 max

Bonjour,
Si j'avais avancé un peu plus le tuto avant de poster je me serais bien évidemment aperçu que les utilisateurs sont en transit avant de les basculer dans FEU Rolleyes

Par contre je suis un peu étonné que personne ne puisse me dire par exemple : mon site (ou je connais un site) propulsé avec cmsms qui a X miliers de membres avec FEU. Ceci dit ta réponse, bess, me convient, même si ce n'est pas précis.

À présent j'ai un autre petit souci avec SelfRegistration, après nombre de tests (en local) je suis arrivé à faire fonctionner SelfRegistration avec le basculement automatique du membre vers FEU, mais lorsque je veux que l'utilisateur confirme son enregistrement par email, cela ne fonctionne pas, je reçois bien le mail avec les liens et code, les liens fonctionnent bien et m'ouvre la page de confirmation d'enregistrement et là rien ne se passe, pas moyen de valider l'inscription, la page reste figée et l'utilisateur en attente dans SelfRegistration. J'ai bien essayé de parcourir le forum à la recherche d'une solution mais je ne trouve pas.

Merci de me venir en aide.

Pierre
Répondre
#5
pour ton nouveau soucis ça doit venir de ta config de self register par ce que chez moi ça tourne impec cette partie là.

:/
Répondre
#5
pour ton nouveau soucis ça doit venir de ta config de self register par ce que chez moi ça tourne impec cette partie là.

:/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)