Module forum

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#26
ok envoie moi un mail pour je puisse avoir le tien et je fais ca de suite
Répondre
#26
ok envoie moi un mail pour je puisse avoir le tien et je fais ca de suite
Répondre
#27
contact at cmsmadesimple point fr
Répondre
#27
contact at cmsmadesimple point fr
Répondre
#28
c fait Smile
Répondre
#28
c fait Smile
Répondre
#29
terminé

restait une connerie dans le fichier tpl.php
Code :
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_truc>', $tpl_main);
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_machin>', $tpl_main);
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_bidule>', $tpl_main);
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_plop>', $tpl_main);

remplacé par

Code :
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_css>', $tpl_main);
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_menu>', $tpl_main);

et ça marchait.

Ensuite j'ai déplacé dans ton gabarit de cmsmadesimple spécial forum les balises <CMSMS> afin d'inclure la balise <body> qui était oubliée.

reste des erreurs (absence de </body>) mais je penses que maintenant tu devrais t'en sortir en prenant les exemples fonctionnels Wink

je penses que ta première tache sera d'inclure également le footer de cmsmadesimple dans le forum afin de récupérer </body> et toutes les fermetures de balises ouvertes en début du site
Répondre
#29
terminé

restait une connerie dans le fichier tpl.php
Code :
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_truc>', $tpl_main);
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_machin>', $tpl_main);
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_bidule>', $tpl_main);
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_plop>', $tpl_main);

remplacé par

Code :
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_css>', $tpl_main);
$tpl_main = cmsms_parse($cmsms,'<CMS_menu>', $tpl_main);

et ça marchait.

Ensuite j'ai déplacé dans ton gabarit de cmsmadesimple spécial forum les balises <CMSMS> afin d'inclure la balise <body> qui était oubliée.

reste des erreurs (absence de </body>) mais je penses que maintenant tu devrais t'en sortir en prenant les exemples fonctionnels Wink

je penses que ta première tache sera d'inclure également le footer de cmsmadesimple dans le forum afin de récupérer </body> et toutes les fermetures de balises ouvertes en début du site
Répondre
#30
Je vois que tu as réussi, il me reste un point à voir, c que le footer n'apparait pas, je pense que'il faut aujouter cela au tpl ?

Et pour le reste j'ai bien compris qu'il faut désormais travailler sur le style dans fluxbb Smile.
Il y a eu croisement Smile
Répondre
#30
Je vois que tu as réussi, il me reste un point à voir, c que le footer n'apparait pas, je pense que'il faut aujouter cela au tpl ?

Et pour le reste j'ai bien compris qu'il faut désormais travailler sur le style dans fluxbb Smile.
Il y a eu croisement Smile
Répondre
#31
Et bien j'ai avancé, mais il me reste un souci. Le footer ne vas pas jusqu'à gauche ni a droite d'ailleurs.
Ou se trouve mon erreur?
http://bacdaon.infos.st/forum/
Répondre
#31
Et bien j'ai avancé, mais il me reste un souci. Le footer ne vas pas jusqu'à gauche ni a droite d'ailleurs.
Ou se trouve mon erreur?
http://bacdaon.infos.st/forum/
Répondre
#32
tu as mal ouvert/fermé les balises pour le footer, du coup : décallage des balises, du coup le graphique s'en ressent.

http://validator.w3.org/check?uri=http%3...ne&group=0

il faut être méticuleux sur le placement des balises <CMSMS> et éviter d'embarquer des balises indésirable pour le forum ou d'oublier une balise fermante alors qu'on a pris son équivalente ouvrante


exemple :

<html>
<head>
</head>
<body>
<div>
<div id=header>....</div>
</div>
</body>
</html>


ce qui faut éviter c'est d'embarquer ceci (en rouge)

<html>
<head>
</head>
<body>
<div>

<div id=header>....</div>
</div>
</body>
</html>

il faut ceci : (toujours en rouge)

<html>
<head>
</head>
<body>
<div>

<div id=header>....</div>
</div>
</body>

</html>
Répondre
#32
tu as mal ouvert/fermé les balises pour le footer, du coup : décallage des balises, du coup le graphique s'en ressent.

http://validator.w3.org/check?uri=http%3...ne&group=0

il faut être méticuleux sur le placement des balises <CMSMS> et éviter d'embarquer des balises indésirable pour le forum ou d'oublier une balise fermante alors qu'on a pris son équivalente ouvrante


exemple :

<html>
<head>
</head>
<body>
<div>
<div id=header>....</div>
</div>
</body>
</html>


ce qui faut éviter c'est d'embarquer ceci (en rouge)

<html>
<head>
</head>
<body>
<div>

<div id=header>....</div>
</div>
</body>
</html>

il faut ceci : (toujours en rouge)

<html>
<head>
</head>
<body>
<div>

<div id=header>....</div>
</div>
</body>

</html>
Répondre
#33
Excuses moi, mais je viens après avoir travailler sur l'ancien gabarit et je penses intégrer un peu près la facon de faire, un erefonte définitive du gabarit (chgt total), et la impossible de reproduire comme avant. Peut etre mes <CMSMS>sont mal placé ou je ne sais quoi d'autres, mais l'affichage est plus que cahotique.

Je t'ai laissé les acces FTP et cms en place.
Si tu pouvais y jeter un oeil.

Merci d'avance
Répondre
#33
Excuses moi, mais je viens après avoir travailler sur l'ancien gabarit et je penses intégrer un peu près la facon de faire, un erefonte définitive du gabarit (chgt total), et la impossible de reproduire comme avant. Peut etre mes <CMSMS>sont mal placé ou je ne sais quoi d'autres, mais l'affichage est plus que cahotique.

Je t'ai laissé les acces FTP et cms en place.
Si tu pouvais y jeter un oeil.

Merci d'avance
Répondre
#34
malheureusement je suis très/trop occupé ces derniers temps. Impossible de passer plus de temps sur le sujet.

désolé Wink
Répondre
#34
malheureusement je suis très/trop occupé ces derniers temps. Impossible de passer plus de temps sur le sujet.

désolé Wink
Répondre
#35
Moult essai
J'ai changer le codage du design pour qu'il soit dans le style du style vierge et donc partir sur une bonne base et bien c pas mieux. Sad
Le header et menu sont nickel, mais le forum s'affiche au complet s'en s'intégrer, et pas de footer.
Je désespère. Sad
Répondre
#35
Moult essai
J'ai changer le codage du design pour qu'il soit dans le style du style vierge et donc partir sur une bonne base et bien c pas mieux. Sad
Le header et menu sont nickel, mais le forum s'affiche au complet s'en s'intégrer, et pas de footer.
Je désespère. Sad
Répondre
#36
Quelqu'un autre que Bess peux t-il m'aider?

J'ai tenter de toucher au tpl.php sur 2 trois lignes, et rien y fait.

Merci d'avance.

Si Bess tu passes par là, je ne te dénigre pas, c juste que comme tu es occupé et je le comprend bien alors je tente d'élargir les personnes aptes à m'aider. Smile

Merci encore
Répondre
#36
Quelqu'un autre que Bess peux t-il m'aider?

J'ai tenter de toucher au tpl.php sur 2 trois lignes, et rien y fait.

Merci d'avance.

Si Bess tu passes par là, je ne te dénigre pas, c juste que comme tu es occupé et je le comprend bien alors je tente d'élargir les personnes aptes à m'aider. Smile

Merci encore
Répondre
#37
no soucis, et effectivement je peux plus passer de temps sur le sujet Sad
Répondre
#37
no soucis, et effectivement je peux plus passer de temps sur le sujet Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)