intergration php

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
bonjour,

je tente de mettre ce code dans une page

{php}
include_once('/var/www/filemanager/class/FileManager.php');
$FileManager = new FileManager();
print $FileManager->create();
{/php}

il veint d'un projet sympatique -> http://www.gerd-tentler.de/tools/filemanager/index.php

pour le moment rien ne fonctionne. (j'ai plus de feuille de style)
si vous avez des informations pour moi je veux bien.

ps: j'ai deja fait les modifs dans le fichier config pour que les balises fonctionnent
Répondre
#1
bonjour,

je tente de mettre ce code dans une page

{php}
include_once('/var/www/filemanager/class/FileManager.php');
$FileManager = new FileManager();
print $FileManager->create();
{/php}

il veint d'un projet sympatique -> http://www.gerd-tentler.de/tools/filemanager/index.php

pour le moment rien ne fonctionne. (j'ai plus de feuille de style)
si vous avez des informations pour moi je veux bien.

ps: j'ai deja fait les modifs dans le fichier config pour que les balises fonctionnent
Répondre
#2
oui : remet en place ton config.php et met ton code php dans une balise utilisateur

ça c'est pour le coté sécurité, et ils m'enlèveront pas de l'idée qu'il serait temps de supprimer définitivement la possibilité d'insérer en dur du PHP dans les pages ou le gabarit dans cmsms :mad:

une fois ta balise utilisateur créée et insérée dans une page , donne nous ce qu'il dit Smile
Répondre
#2
oui : remet en place ton config.php et met ton code php dans une balise utilisateur

ça c'est pour le coté sécurité, et ils m'enlèveront pas de l'idée qu'il serait temps de supprimer définitivement la possibilité d'insérer en dur du PHP dans les pages ou le gabarit dans cmsms :mad:

une fois ta balise utilisateur créée et insérée dans une page , donne nous ce qu'il dit Smile
Répondre
#3
ok
je dois d'abord recherche l''tilisation d'une balise utilisateur. ..Smile
je debute sous cmsms
cordialement
Répondre
#3
ok
je dois d'abord recherche l''tilisation d'une balise utilisateur. ..Smile
je debute sous cmsms
cordialement
Répondre
#4
voila mon message depuis une balise utilisateur
* Le code entré est invalide.
* Parse error: syntax error, unexpected '<' in /var/www/cms/admin/adduserplugin.php(100) : eval()'d code on line 1
Répondre
#4
voila mon message depuis une balise utilisateur
* Le code entré est invalide.
* Parse error: syntax error, unexpected '<' in /var/www/cms/admin/adduserplugin.php(100) : eval()'d code on line 1
Répondre
#5
include_once('/var/www/filemanager/class/FileManager.php');
$FileManager = new FileManager();
print $FileManager->create();


Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/filemanager/class/FileManager.php on line 294
Répondre
#5
include_once('/var/www/filemanager/class/FileManager.php');
$FileManager = new FileManager();
print $FileManager->create();


Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/filemanager/class/FileManager.php on line 294
Répondre
#6
visiblement ton super programme filemanager à un petit soucis de mise au norme php Sad
Répondre
#6
visiblement ton super programme filemanager à un petit soucis de mise au norme php Sad
Répondre
#7
Citation :Parse error: syntax error, unexpected '<
Tu n'aurais pas oublié que l'on ne met pas les balise <php et ?php> dans une balise utilisateur ?
Répondre
#7
Citation :Parse error: syntax error, unexpected '<
Tu n'aurais pas oublié que l'on ne met pas les balise <php et ?php> dans une balise utilisateur ?
Répondre
#8
rien a faire
j'ai mis une caputre sur mon ftp -> ftp://omaly.no-ip.info/Capture.png
a l'aide Smile
Répondre
#8
rien a faire
j'ai mis une caputre sur mon ftp -> ftp://omaly.no-ip.info/Capture.png
a l'aide Smile
Répondre
#9
euuuuuh...

là il y a un truc...

c'est pas censé afficher le php en dur !

http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/...ed_Tags/fr
Répondre
#9
euuuuuh...

là il y a un truc...

c'est pas censé afficher le php en dur !

http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/...ed_Tags/fr
Répondre
#10
bess a écrit :visiblement ton super programme filemanager à un petit soucis de mise au norme php Sad

vois la reponse du concepteur:

"The filemanager uses PHP 4 code to remain compatibility. This is partly deprecated in PHP 5 - just turn off PHP notices, and you're fine."
Répondre
#10
bess a écrit :visiblement ton super programme filemanager à un petit soucis de mise au norme php Sad

vois la reponse du concepteur:

"The filemanager uses PHP 4 code to remain compatibility. This is partly deprecated in PHP 5 - just turn off PHP notices, and you're fine."
Répondre
#11
traduction:

j'ai la flemme de mettre mon code à niveau, je préfère conserver un langage (php4) abandonné , non maintenu et potentiellement donc avec des failles de sécurité. Démerdes toi.

Mon conseil : Ne désactive surtout pas les infos php5, c'est aussi absurde que de mettre un scotch opaque sur le voyant rouge d'urgence de ta voiture pour te rassurer que tout va bien.

trouves toi un autre soft ou regardes parmi les module de cmsms pour avoir un truc qui soit pas en carton et en papier-mâcher.
Répondre
#11
traduction:

j'ai la flemme de mettre mon code à niveau, je préfère conserver un langage (php4) abandonné , non maintenu et potentiellement donc avec des failles de sécurité. Démerdes toi.

Mon conseil : Ne désactive surtout pas les infos php5, c'est aussi absurde que de mettre un scotch opaque sur le voyant rouge d'urgence de ta voiture pour te rassurer que tout va bien.

trouves toi un autre soft ou regardes parmi les module de cmsms pour avoir un truc qui soit pas en carton et en papier-mâcher.
Répondre
#12
Bon ok
Connais tu un module qui permet de partager des documents avec une gestion d' utilisateur. Style ged.
Cordialement
Répondre
#12
Bon ok
Connais tu un module qui permet de partager des documents avec une gestion d' utilisateur. Style ged.
Cordialement
Répondre
#13
bonjour,
je mets mon grain de sel en passant:
il n'y a pas de module de partage de fichier dans CMSMS.

J'ai cherché un bon moment l'an passé.
J'ai trouvé un open source qui partage des fichiers avec une gestion des utilisateurs.
ajaxplorer : http://www.ajaxplorer.info

ceci dit, tu peux parfaitement faire des pages de téléchargement accessibles uniquement avec les utilisateurs FEU.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#13
bonjour,
je mets mon grain de sel en passant:
il n'y a pas de module de partage de fichier dans CMSMS.

J'ai cherché un bon moment l'an passé.
J'ai trouvé un open source qui partage des fichiers avec une gestion des utilisateurs.
ajaxplorer : http://www.ajaxplorer.info

ceci dit, tu peux parfaitement faire des pages de téléchargement accessibles uniquement avec les utilisateurs FEU.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#14
Le mieux serait que tu nous dises ce que tu veux exactement, les types de fichiers, modification des contenus en ligne ou juste dowload, plusieurs utilisateurs en même temps...
Tu as de la place chez l'hébergeur ou est-ce un serveur au bureau ?

Alors, si on voit quelque chose d'approchant, on pourra peut-être t'aider.

Si c'est du ged pur et dur, tu as ceci en open source : http://www.maarch.com/
Je devrais bientôt l'étudier pour mon asbl.
Répondre
#14
Le mieux serait que tu nous dises ce que tu veux exactement, les types de fichiers, modification des contenus en ligne ou juste dowload, plusieurs utilisateurs en même temps...
Tu as de la place chez l'hébergeur ou est-ce un serveur au bureau ?

Alors, si on voit quelque chose d'approchant, on pourra peut-être t'aider.

Si c'est du ged pur et dur, tu as ceci en open source : http://www.maarch.com/
Je devrais bientôt l'étudier pour mon asbl.
Répondre
#15
En gros, je veux un répertoire privatif par utilisateur pour qu ils puissent venir télécharger des documents, avec un acces login, mot de passe.

Avant j'utilisais un webftp mais il était en php4 donc il ne marche plus!!!!
Répondre
#15
En gros, je veux un répertoire privatif par utilisateur pour qu ils puissent venir télécharger des documents, avec un acces login, mot de passe.

Avant j'utilisais un webftp mais il était en php4 donc il ne marche plus!!!!
Répondre
#16
Une bête page privée avec les liens vers les fichiers, alors, comme Jissey te l'a proposé.
FrontEndUsers et c'est bon.
Et si tu veux qu'ils uploadent, le module uploads Big Grin
Répondre
#16
Une bête page privée avec les liens vers les fichiers, alors, comme Jissey te l'a proposé.
FrontEndUsers et c'est bon.
Et si tu veux qu'ils uploadent, le module uploads Big Grin
Répondre
#17
On peut y gérer des users avec?
le répertoire de user1 ne doit pas être visible par user2
Cordialement
Répondre
#17
On peut y gérer des users avec?
le répertoire de user1 ne doit pas être visible par user2
Cordialement
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)