Problème Module NMS - Envoi de mails de confirmation à l'infini

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.8.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

J'ai installé NMS, le module de newsletter, une fois inscrit, pour l'envoi de confirmation d'inscription tout se passe bien, je reçoi bien un mail me disant qu'il faut que je confirme définitivement. Mais lorsque j'arrive sur la page de validation finale, si je reste 1 minute sur cette page, je recoi une trentaine de mail pour me dire que la validation est OK.

En fait, je me suis rendu compte que tant que le page en question reste ouverte dans le navigateur, elle continue à m'envoyer des messages, donc si j'y reste un journée, elle m'en enverra des milliers !

Donc bien sur, je voudrai recevoir seulement un message même si la page reste ouverte 30 secondes.

Y a t-il un problème connu avec ce module ?
Où sinon que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.8.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

J'ai installé NMS, le module de newsletter, une fois inscrit, pour l'envoi de confirmation d'inscription tout se passe bien, je reçoi bien un mail me disant qu'il faut que je confirme définitivement. Mais lorsque j'arrive sur la page de validation finale, si je reste 1 minute sur cette page, je recoi une trentaine de mail pour me dire que la validation est OK.

En fait, je me suis rendu compte que tant que le page en question reste ouverte dans le navigateur, elle continue à m'envoyer des messages, donc si j'y reste un journée, elle m'en enverra des milliers !

Donc bien sur, je voudrai recevoir seulement un message même si la page reste ouverte 30 secondes.

Y a t-il un problème connu avec ce module ?
Où sinon que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Répondre
#2
ça sens la boucle d'une page sur elle même non ?

et puis : !1.8.x

on ne fait pas de support sur cette version !
Répondre
#2
ça sens la boucle d'une page sur elle même non ?

et puis : !1.8.x

on ne fait pas de support sur cette version !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)