Hôtel Atlantique à Mimizan

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Salut,

Je continue avec les sites d'hôtels :-)
J'ai mis à jour le site de l'Hôtel Atlantique qui n'avait pas bougé depuis 2008.

Le lien : Hôtel Restaurant Atlantique à Mimizan

Parmi les modules utilisés, du "News", du "Gallery", des plugins tels que "Supersizer" et "TouchFastCSS" (ce dernier je l'ai carrément modifié car il buguait dans tous les sens).
Un peu de Javascript (jQuery) pour quelques animations, de l'HTML 5 et du CSS 3 (du mal à passer les validateurs mais ils ne sont pas prêt pour ça).
Une optimisation pour le référencement naturel mais j'ai laissé tombé SEO Tools qui n'est pas enclin à travailler comme je l'entends avec HTML 5, donc des meta tags personnalisées.
Et pour la visite virtuelle, du Flash mais c'est encore ce qui fonctionne le mieux pour ce type d'application.

L'objectif : un site classe et sobre, qui doit plaire autant à un commercial, qu'un couple ou une famille. Plus qu'à attendre les retours.
Répondre
#1
Salut,

Je continue avec les sites d'hôtels :-)
J'ai mis à jour le site de l'Hôtel Atlantique qui n'avait pas bougé depuis 2008.

Le lien : Hôtel Restaurant Atlantique à Mimizan

Parmi les modules utilisés, du "News", du "Gallery", des plugins tels que "Supersizer" et "TouchFastCSS" (ce dernier je l'ai carrément modifié car il buguait dans tous les sens).
Un peu de Javascript (jQuery) pour quelques animations, de l'HTML 5 et du CSS 3 (du mal à passer les validateurs mais ils ne sont pas prêt pour ça).
Une optimisation pour le référencement naturel mais j'ai laissé tombé SEO Tools qui n'est pas enclin à travailler comme je l'entends avec HTML 5, donc des meta tags personnalisées.
Et pour la visite virtuelle, du Flash mais c'est encore ce qui fonctionne le mieux pour ce type d'application.

L'objectif : un site classe et sobre, qui doit plaire autant à un commercial, qu'un couple ou une famille. Plus qu'à attendre les retours.
Répondre
#2
Woaw, il est super Cool
Répondre
#2
Woaw, il est super Cool
Répondre
#3
+ 1 propre et net avec un joli menu qui bouge Smile
si je veux pinailler un tout petit peu, je te dirais de remplacer "Consulter nos tarifs et réservez en ligne" par "Consulter nos tarifs et réserver en ligne" ou "Consultez nos tarifs et réservez en ligne" mais c'est à l’appréciation de chacun Smile
Répondre
#3
+ 1 propre et net avec un joli menu qui bouge Smile
si je veux pinailler un tout petit peu, je te dirais de remplacer "Consulter nos tarifs et réservez en ligne" par "Consulter nos tarifs et réserver en ligne" ou "Consultez nos tarifs et réservez en ligne" mais c'est à l’appréciation de chacun Smile
Répondre
#4
Merci à vous deux.
Bonne remarque Guismo, je viens de corriger ça.
Répondre
#4
Merci à vous deux.
Bonne remarque Guismo, je viens de corriger ça.
Répondre
#5
Hôtel 2 étoiles, site 4 étoiles Smile

Juste pour faire une remarque: la version anglaise est limitée...mais je suppose que c'est volontaire?
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#5
Hôtel 2 étoiles, site 4 étoiles Smile

Juste pour faire une remarque: la version anglaise est limitée...mais je suppose que c'est volontaire?
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#6
Merci pour les commentaires.
La version anglaise, et les autres langues à venir sont et vont être volontairement limitées (question de mise à jour).
Répondre
#6
Merci pour les commentaires.
La version anglaise, et les autres langues à venir sont et vont être volontairement limitées (question de mise à jour).
Répondre
#7
Très clair et agréable à consulter. Big Grin
Répondre
#7
Très clair et agréable à consulter. Big Grin
Répondre
#8
Classe, et j'aime mimizan!!
par contre moi j'ai des décalages de zones et de texte sur toutes les pages. je peux te faire une copie d'ecran si tu me dis comment te l'envoyer
Répondre
#8
Classe, et j'aime mimizan!!
par contre moi j'ai des décalages de zones et de texte sur toutes les pages. je peux te faire une copie d'ecran si tu me dis comment te l'envoyer
Répondre
#9
Je veux bien du retour en effet. Mon mail info(at)epsigon(dot).fr

Merci
Répondre
#9
Je veux bien du retour en effet. Mon mail info(at)epsigon(dot).fr

Merci
Répondre
#10
ok je t'envoie une copie ecran
Répondre
#10
ok je t'envoie une copie ecran
Répondre
#11
Merci, je regarde çà.
Répondre
#11
Merci, je regarde çà.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)