[Résolu] Première utilisation simple question d'utilisation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#26
3 contenus testé :

1 :
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1
SetEnv MAGIC_QUOTES 1
SetEnv PHP_VER 5

2:
SetEnv PHP_VER 5

3:
SetEnv PHP_VER 5_TEST

(php 5.3.5)


Mais question ??
La version du php 5.3.5 ou 5.2.17 est elle suportée par le programme?
Ne faut il pas une version 5 mais antérieur a 5.2.17?

Merci
#26
3 contenus testé :

1 :
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1
SetEnv MAGIC_QUOTES 1
SetEnv PHP_VER 5

2:
SetEnv PHP_VER 5

3:
SetEnv PHP_VER 5_TEST

(php 5.3.5)


Mais question ??
La version du php 5.3.5 ou 5.2.17 est elle suportée par le programme?
Ne faut il pas une version 5 mais antérieur a 5.2.17?

Merci
#27
Citation :Ne faut il pas une version 5 mais antérieur a 5.2.17?
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=3305
J-C Etiemble v 2.2.xx
#27
Citation :Ne faut il pas une version 5 mais antérieur a 5.2.17?
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=3305
J-C Etiemble v 2.2.xx
#28
spirou a écrit :Je ne parle pas d'être désobligeant mais ca m’agace les petites réflexion comme fait Ouik. Ce n'est pas le principe d'un forum d'entraide je trouve ... Wink
Cher Spirou, ma remarque n'avait rien de désobligeant, mais je tiens à préciser comme les collègues que tu ne nous as pas donné suffisamment d'infos au départ pour savoir où tu en étais et du coup comment on pouvait t'aider. Je me suis permis cette remarque parce que j'avais l'impression que tu ne savais pas vraiment comment installer ni lu les pré-requis pour installer cmsms.

Au vu des derniers posts, il semble que tu n'aies pas encore bien lu ces pré-requis. Wink

PS : je n'ai rien effacé, au cas où tu me soupçonnerais.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#28
spirou a écrit :Je ne parle pas d'être désobligeant mais ca m’agace les petites réflexion comme fait Ouik. Ce n'est pas le principe d'un forum d'entraide je trouve ... Wink
Cher Spirou, ma remarque n'avait rien de désobligeant, mais je tiens à préciser comme les collègues que tu ne nous as pas donné suffisamment d'infos au départ pour savoir où tu en étais et du coup comment on pouvait t'aider. Je me suis permis cette remarque parce que j'avais l'impression que tu ne savais pas vraiment comment installer ni lu les pré-requis pour installer cmsms.

Au vu des derniers posts, il semble que tu n'aies pas encore bien lu ces pré-requis. Wink

PS : je n'ai rien effacé, au cas où tu me soupçonnerais.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#29
spirou a écrit :Salut airelibre merci pour t'as réponse qui me donne l'envie de ressayer Wink

Non, justement le problème est là....

J'ai transféré tous les fichiers sur mon hébergeur et je n'arrive à lancer aucune application ni en admin ni en install

Je suis chez ovh et normalement ils sont sur les dernières versions en php etc....

Merci pour ton aide

Spirou

Je pense que j'expliquais bien a ce moment ou j'en étais Wink


Et je ne soupçonne personne ou plutôt un beug informatique soit du post ou erreur de ma part va savoir....

Pour répondre au version et infos que je n'ai pas donné, je donnais tout dans le post qui n'est plus en ligne...et que j'ai rééditer après.

Maintenant ne nous attardons plus sur des lance pierre inutile, j'ai supprimé toute la version qui était en ligne mis sur mon hébergeur et re télécharger la version full

Bonne nouvelle, avec cette version j'arrive enfin sur le répertoire installe

Merci pour ceux qui ont eux la patience de m'aider et je vais pouvoir maintenant étudier le programme :lol:

Spirou
#29
spirou a écrit :Salut airelibre merci pour t'as réponse qui me donne l'envie de ressayer Wink

Non, justement le problème est là....

J'ai transféré tous les fichiers sur mon hébergeur et je n'arrive à lancer aucune application ni en admin ni en install

Je suis chez ovh et normalement ils sont sur les dernières versions en php etc....

Merci pour ton aide

Spirou

Je pense que j'expliquais bien a ce moment ou j'en étais Wink


Et je ne soupçonne personne ou plutôt un beug informatique soit du post ou erreur de ma part va savoir....

Pour répondre au version et infos que je n'ai pas donné, je donnais tout dans le post qui n'est plus en ligne...et que j'ai rééditer après.

Maintenant ne nous attardons plus sur des lance pierre inutile, j'ai supprimé toute la version qui était en ligne mis sur mon hébergeur et re télécharger la version full

Bonne nouvelle, avec cette version j'arrive enfin sur le répertoire installe

Merci pour ceux qui ont eux la patience de m'aider et je vais pouvoir maintenant étudier le programme :lol:

Spirou
#30
Il s'agissait donc bien d'un problème de transfert Smile Bonne continuation Wink Je ferme la discussion
#30
Il s'agissait donc bien d'un problème de transfert Smile Bonne continuation Wink Je ferme la discussion


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)