Le site d'un artisan décorateur à Paris

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
http://www.marray.eu
Répondre
#1
http://www.marray.eu
Répondre
#2
Simple, sobre.
Comme il y a beaucoup de photos, tu aurais pu utiliser avantageusement Gallery et/ou Showtime
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
Simple, sobre.
Comme il y a beaucoup de photos, tu aurais pu utiliser avantageusement Gallery et/ou Showtime
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#3
La page réalisations avec quantité de photos mériterait d'afficher plutôt des miniatures, plus rapides à charger, là ça fait un peu lourd comme page. Donc Gallery, oui.

Sinon le favicon d'origine de cmsms.fr ça fait un peu bizarre.

Pour le reste c'est sobre, pas de fioriture.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre
#3
La page réalisations avec quantité de photos mériterait d'afficher plutôt des miniatures, plus rapides à charger, là ça fait un peu lourd comme page. Donc Gallery, oui.

Sinon le favicon d'origine de cmsms.fr ça fait un peu bizarre.

Pour le reste c'est sobre, pas de fioriture.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre
#4
j'aime bien, simple claire, mais comme les camarades j'aurais fait des miniatures pour les images, et ajouter des effets jquery (box).

Bonne continuation
Répondre
#4
j'aime bien, simple claire, mais comme les camarades j'aurais fait des miniatures pour les images, et ajouter des effets jquery (box).

Bonne continuation
Répondre
#5
J'aime beaucoup. Dans la section "realisation" la police de caractere est un trop grosse. A part ca, c'est simple, sobre, efficace, et ca le fait.
Répondre
#5
J'aime beaucoup. Dans la section "realisation" la police de caractere est un trop grosse. A part ca, c'est simple, sobre, efficace, et ca le fait.
Répondre
#6
oui, sympa.
+1 pour jquery, ca pourrait avantageusement mettre les images en avant.
pour les versions anglaise et italienne, les pages "news" et "contact" ne fonctionnent pas.
Sad
Répondre
#6
oui, sympa.
+1 pour jquery, ca pourrait avantageusement mettre les images en avant.
pour les versions anglaise et italienne, les pages "news" et "contact" ne fonctionnent pas.
Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)