Accés au gabarit pour un utilisateur

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonsoir,

Je suis entrain revoir plein petite chose sur mon site.

Une question mes venu, Peut on restreindre l'accès dans la liste déroulante des gabarits lors de la création ou éditions d'une page ?

Mon exemple 5 gabarit dans la liste déroulante que moi je vois entant que utilisateur admin et je voudrais l'autre utilisateur ne vois que les 3 qui le concerne .

Est ce possible avec on sans module ?

J'ai installé Advanced content pour un autre besoin je pense peu être que c'est possible avec de faire ce que j'ai décrit plus haut ?

Merci
Répondre
#1
Bonsoir,

Je suis entrain revoir plein petite chose sur mon site.

Une question mes venu, Peut on restreindre l'accès dans la liste déroulante des gabarits lors de la création ou éditions d'une page ?

Mon exemple 5 gabarit dans la liste déroulante que moi je vois entant que utilisateur admin et je voudrais l'autre utilisateur ne vois que les 3 qui le concerne .

Est ce possible avec on sans module ?

J'ai installé Advanced content pour un autre besoin je pense peu être que c'est possible avec de faire ce que j'ai décrit plus haut ?

Merci
Répondre
#2
Merci de respecter ce qui est demandé avant de poster afin d'aider ceux qui répondent.
A ma connaissance, il n'y a pas ce type de restriction sur les gabarits. Avec Advanced content, je ne peux pas dire.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
Merci de respecter ce qui est demandé avant de poster afin d'aider ceux qui répondent.
A ma connaissance, il n'y a pas ce type de restriction sur les gabarits. Avec Advanced content, je ne peux pas dire.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#3
pas à ma connaissance non plus

par contre si tu n'as un seul gabarit qu'ils peuvent utiliser tu peux définir "choix du gabarit" comme étant une options complémentaire uniquement accessible depuis l'onglet "option" d'une page ce qui évitera à tes clients d'être tenté de modifier. Reste à définir le gabarit de tes clients comme gabarit par défaut et le tour est joué.

pour ce faire ca doit se trouver dans "paramètre général du site" de mémoire
Répondre
#3
pas à ma connaissance non plus

par contre si tu n'as un seul gabarit qu'ils peuvent utiliser tu peux définir "choix du gabarit" comme étant une options complémentaire uniquement accessible depuis l'onglet "option" d'une page ce qui évitera à tes clients d'être tenté de modifier. Reste à définir le gabarit de tes clients comme gabarit par défaut et le tour est joué.

pour ce faire ca doit se trouver dans "paramètre général du site" de mémoire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)