Galerie pour jeunes artistes plasticiens et stylistes

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Un petit site sans prétention : Exposition itinérante et vente aux enchères d'oeuvres de jeunes plasticiens et stylistes
Je dois encore travailler le SEO, mais l'automatisation des contenus est terminée.
J'utilise, bien sûr, l'excellent module Gallery avec plusieurs gabarits maison.
L'inscription se fait par FormBuilder et l'image est directement uploadée dans Gallery.
La meta description des pages candidat, et le placement des vignettes est automatisée lors de l'ajout de nouvelles images et de leur commentaire et, ce, dans l'ordre chronologique.

Merci pour vos critiques et conseils.
Répondre
#1
Un petit site sans prétention : Exposition itinérante et vente aux enchères d'oeuvres de jeunes plasticiens et stylistes
Je dois encore travailler le SEO, mais l'automatisation des contenus est terminée.
J'utilise, bien sûr, l'excellent module Gallery avec plusieurs gabarits maison.
L'inscription se fait par FormBuilder et l'image est directement uploadée dans Gallery.
La meta description des pages candidat, et le placement des vignettes est automatisée lors de l'ajout de nouvelles images et de leur commentaire et, ce, dans l'ordre chronologique.

Merci pour vos critiques et conseils.
Répondre
#2
Pas mieux Big Grin
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
Pas mieux Big Grin
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#3
Seule critique l'utilisation de police peut être mal choisie.

le footer : c'est le gras qui est un lien (?)

http://www.quiditmieux.be/inscription/reglement : pas de mise en forme spéciale, on a du mal à identifier les thèmes et leur réponses.

sinon nickel Smile
Répondre
#3
Seule critique l'utilisation de police peut être mal choisie.

le footer : c'est le gras qui est un lien (?)

http://www.quiditmieux.be/inscription/reglement : pas de mise en forme spéciale, on a du mal à identifier les thèmes et leur réponses.

sinon nickel Smile
Répondre
#4
moi j'aime bien. je sais pas comment tu as fait la pagination sur ta page galerie mais chouette.

Sinon dans le footer, les liens se voient bien mais le reste du texte ((QDM). Appelez-nous ...) pas vraiment.

good job
Répondre
#4
moi j'aime bien. je sais pas comment tu as fait la pagination sur ta page galerie mais chouette.

Sinon dans le footer, les liens se voient bien mais le reste du texte ((QDM). Appelez-nous ...) pas vraiment.

good job
Répondre
#5
La pagination est définie dans le gabarit utilisé (nbre d'images par page).
Je vais proposer une modification du footer.
Pour la page règlement, ils ne veulent pas changer.

Merci pour vos suggestions Smile
Répondre
#5
La pagination est définie dans le gabarit utilisé (nbre d'images par page).
Je vais proposer une modification du footer.
Pour la page règlement, ils ne veulent pas changer.

Merci pour vos suggestions Smile
Répondre
#6
Jean le Chauve a écrit :Merci pour vos suggestions Smile

tu parles c'est fait pour ça :p (on est tous dans le même bateau)
Répondre
#6
Jean le Chauve a écrit :Merci pour vos suggestions Smile

tu parles c'est fait pour ça :p (on est tous dans le même bateau)
Répondre
#7
Bonjour Jean Le Chauve,

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton site et je dois dire que ça me plait beaucoup, ce concept des images qui redirigent vers la page de l'auteur (avec la recherche à droite, pas mal du tout)...
Oserai-je te demander un peu plus de détails sur la conception pour que je puisse m'en inspirer (je te cite avec plaisir, si tu le souhaites) ?

Par contre, pour le SEO effectivement, il me semble qu'il manque encore pas mal de choses (à minima : les title à optimiser, H1 et H2 absents, meta description...), mais tu es peut-être encore en train de travailler dessus ?

Bref, merci d'avance si tu veux bien m'en dire un peu plus...?

Emmanuelle.
Répondre
#7
Bonjour Jean Le Chauve,

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton site et je dois dire que ça me plait beaucoup, ce concept des images qui redirigent vers la page de l'auteur (avec la recherche à droite, pas mal du tout)...
Oserai-je te demander un peu plus de détails sur la conception pour que je puisse m'en inspirer (je te cite avec plaisir, si tu le souhaites) ?

Par contre, pour le SEO effectivement, il me semble qu'il manque encore pas mal de choses (à minima : les title à optimiser, H1 et H2 absents, meta description...), mais tu es peut-être encore en train de travailler dessus ?

Bref, merci d'avance si tu veux bien m'en dire un peu plus...?

Emmanuelle.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)