question sur les menus

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~


bonsoir à tous,

je voudrais savoir comment modifier la mise en forme d'un menu. j'ai crée un site je comprends la balise mais la mise en page du menu ne tient pas compte de mon fichier CSS. comment y remédier??
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~


bonsoir à tous,

je voudrais savoir comment modifier la mise en forme d'un menu. j'ai crée un site je comprends la balise mais la mise en page du menu ne tient pas compte de mon fichier CSS. comment y remédier??
Répondre
#2
bonjour et bienvenue,
il faut absolument remplir ce qui est demandé, c'est à dire les infos de configuration de l'installation.
Normalement, la version 1.8.2 n'est pas supportée ici.
Je te conseille dans un premier temps de mettre à jour ton site, à savoir 1.9.3 et sans doute 1.9.4 dans les jours qui viennent.

Pour répondre à ta question: CMSMS est basé sur des gabarits et des feuilles de style.
Les menus n'échappent pas à cette règle.
Il faut donc mettre en concordance le gabarit du menu utilisé et la feuille de style attachée au gabarit de la page.

Lorsque tu auras mis à jour ton installation, donne nous un lien pour que l'on puisse voir le problème.
Bon courage.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
bonjour et bienvenue,
il faut absolument remplir ce qui est demandé, c'est à dire les infos de configuration de l'installation.
Normalement, la version 1.8.2 n'est pas supportée ici.
Je te conseille dans un premier temps de mettre à jour ton site, à savoir 1.9.3 et sans doute 1.9.4 dans les jours qui viennent.

Pour répondre à ta question: CMSMS est basé sur des gabarits et des feuilles de style.
Les menus n'échappent pas à cette règle.
Il faut donc mettre en concordance le gabarit du menu utilisé et la feuille de style attachée au gabarit de la page.

Lorsque tu auras mis à jour ton installation, donne nous un lien pour que l'on puisse voir le problème.
Bon courage.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)