Afficher une div si la balise content est présente

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#6
Bonjour

Je tente de mettre en place le code signalé ci dessus pour n'afficher un "content block" que s'il n'est pas vide (dans la page affichée)

Dans mon template, je mets ceci :
Code :
{* bloc 1 DEBUT *}        
         {capture name=contenuBlocGauche1Titre}{content block="Bloc Gauche 1 (titre)"}{/capture}
         {if $contenuBlocGauche1Titre.strlen() > 0}
            <div class="sbar-top">
              <h2 class="sbar-title">{content block="Bloc Gauche 1 (titre)" oneline="true"}</h2>
            </div>
        {/if}


Mais ce code me génère l'erreur smarty suivante:

Code :
string(178) "Smarty error: [in tpl_body:100 line 80]: syntax error: variable function call '$contenuBlocGauche1Titre.strlen' not allowed in if statement (Smarty_Compiler.class.php, line 1403)" string(173) "Smarty error: [in tpl_body:100 line 86]: syntax error: variable function call '$contenuBlocGauche1.strlen' not allowed in if statement (Smarty_Compiler.class.php, line 1403)"
J'ai beau regarder mon code, je trouve pas l'erreur !

La voyez vous ?

Merci d'avance
Répondre
#6
Bonjour

Je tente de mettre en place le code signalé ci dessus pour n'afficher un "content block" que s'il n'est pas vide (dans la page affichée)

Dans mon template, je mets ceci :
Code :
{* bloc 1 DEBUT *}        
         {capture name=contenuBlocGauche1Titre}{content block="Bloc Gauche 1 (titre)"}{/capture}
         {if $contenuBlocGauche1Titre.strlen() > 0}
            <div class="sbar-top">
              <h2 class="sbar-title">{content block="Bloc Gauche 1 (titre)" oneline="true"}</h2>
            </div>
        {/if}


Mais ce code me génère l'erreur smarty suivante:

Code :
string(178) "Smarty error: [in tpl_body:100 line 80]: syntax error: variable function call '$contenuBlocGauche1Titre.strlen' not allowed in if statement (Smarty_Compiler.class.php, line 1403)" string(173) "Smarty error: [in tpl_body:100 line 86]: syntax error: variable function call '$contenuBlocGauche1.strlen' not allowed in if statement (Smarty_Compiler.class.php, line 1403)"
J'ai beau regarder mon code, je trouve pas l'erreur !

La voyez vous ?

Merci d'avance
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)