Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perte mise en page CSS section administration - à cause de... (Résolu)
#3
<head>
6<meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-9 Ted Kulp. All rights reserved." />
7<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
8<meta name="robots" content="noindex, nofollow" />
9<link rel="shortcut icon" href="../favicon.ico" />
10<link rel="Bookmark" href="../favicon.ico" />
11<title>CMSAccueil | monsite</title>
12<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.php" />
13<!--[if IE]>
14<style type="text/css">
15ul#nav li ul {
16filter: alpha(opacity=95);
17}
/* Nav Tools */
19div.MainMenu {
20filter: alpha(opacity=90);
21}
22</style>
23<![endif]-->
24<!--[if lt IE 7]>
25<link rel="stylesheet" type="text/css" href="themes/NCleanGrey/css/ie6.css" />
26<![endif]-->
27
28<script type="text/javascript" src="themes/NCleanGrey/includes/standard.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/prototype.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/scriptaculous.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/cmsext.js"></script><base href="http://localhost/cms_made_simple/site05_boutique_test/admin/" />
29</head>


A priori c'est bien là (ligne 12)


C'est un site test que j'ai créé il y a 1 semaine, et je n'avais jusqu'à présent pas du tout touché aux thèmes, sauf un import de thème divers que j'ai activés pour le site, mais pas pour la partie admin à laquelle je n'ai pas encore touché, et qui précise bien que c'est NCLeanGrey le thème choisi.
Si je remplace par le thème NCleanGrey par le thème par défaut, pareil : affichage sans css...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)