Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RÉSOLU] Problème format date dans News après màj de 1.2 à 1.9.2
#4
Bonjour et merci d'avoir répondu si rapidement. Quel bonheur de voir cette réactivité dans le monde du logiciel libre, on n'a pas cette qualité de service dans le monde du logiciel payant. MERCI SmileSmileSmile

@Bess:
Voici les résultats des tests dans le gabarit:
{$entry->postdate} -->2010-09-24 08:15:20
{$entry->postdate|cms_date_format} -->Friday, le 24 Sep 2010 ? Problème d'interprétation de langue de la balise ?
{$entry->postdate|cms_date_format|utf8_encode} -->2010-09-24 08:15:20
J'ai vidé le cache après chaque modification (config.php, gabarits...) avant de tester.
Est-ce un problème avec la balise cms_date_format ??? Si c'est le cas, comment y remédier? Est-il possible de recréer une balise avec le même code que la balise cms_date_format et la remplacer dans le gabarit? Si oui, quel est le code de la balise?

@jce : Je ne vois pas comment a pu venir cette indication de ver 1.9.3 :/ ?
J'ai tout d'abord essayé de faire une mise à jour avec les fichiers français uniquement (http://jc.etiemble.free.fr/abc/uploads/F...fr.tar.bz2) Wink, mais l'installation a échoué, de nombreux fichiers php contenant des commandes de chargement de modules dédoublés, ce qui générait des 'Fatal error, could not reload module xxx in .... xxx.php'. J'ai corrigé les 3 premiers fichiers puis ai jeté l'éponge (cela continuait chaque fois avec un autre fichier .php) et finalement fait ma mise à jour avec la ver 1.9.2 full (cmsmadesimple-1.9.2-full.tar.gz), téléchargée le 29 janvier, soit avant la sortie de la ver 1.9.3, alors je ne vois vraiment pas d'où vient cette mention 1.9.3 ? Mystère...

Pour en revenir à mon problème Wink
Je constate que avec {$entry->postdate|cms_date_format}, j'obtiens le même affichage en partie publique qu'en backend, le utf8_encode ne change rien. Ma base de donnée chez Infomaniak indique dans ses propriétés "Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8)"
Et puis j'ai les heures minutes secondes qui sont aussi affichées dans les deux autres cas...?
J'ai cherché dans les 4 pages de posts avec date + news, histoire de ne pas avoir de remontrance de la part de Sa Seigneurie Le Chauve Wink, mais rien à faire.


Merci encore une fois de votre précieuse aide


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)