Liens sur des pages existantes en interne

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,
Je passe mon site personnel sur ce magnifique produit qui est CMS Made Simple.
J'ai créé un page qui a des liens sur des pages que je ne veux pas refaire dans le CMS, mais qui ont été publiés par FTP.
J'ai utilisé le bouton "Insérer/Editer lien" pour créer le lien sur une page. Cela fonctionne bien. Mais malgré la configuration "Ouvrir cette fenêtre / dans ce cadre", c'est tout la fenêtre du browser qui est utilisé!
Comme gabarit, j'utilise le modèle "ShadowMenu Tabs + 2 Columns". Je désire que la page s'affiche dans la colonne de droite. En fait, remplace la page appelante!
Merci d'avance pour tous renseignements
Otto
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,
Je passe mon site personnel sur ce magnifique produit qui est CMS Made Simple.
J'ai créé un page qui a des liens sur des pages que je ne veux pas refaire dans le CMS, mais qui ont été publiés par FTP.
J'ai utilisé le bouton "Insérer/Editer lien" pour créer le lien sur une page. Cela fonctionne bien. Mais malgré la configuration "Ouvrir cette fenêtre / dans ce cadre", c'est tout la fenêtre du browser qui est utilisé!
Comme gabarit, j'utilise le modèle "ShadowMenu Tabs + 2 Columns". Je désire que la page s'affiche dans la colonne de droite. En fait, remplace la page appelante!
Merci d'avance pour tous renseignements
Otto
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)