Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle version pour CmsMadeSimple France
#17
c'était rapide... donc

Citation :- une petite faute sur un lien en bas de la page traduction française : wordreference et non worldreference

done

Citation :- je chipote : sur la même page, le soulignage de "c'est ici que vous pouvez nous aider." donne envie de cliquer (surtout si on a pas la couleur, accessibilité) alors que pas de lien

done

Citation :- le menu dans le footer est encore un peu "flottant" dans son affichage et positionnement, la présence ou non de sous-menus étrange (bon on y peut pas grand chose là comme ça), par contre, quand on est dans le forum (sous Firefox 3.6.13), le menu Communauté passe à la ligne

bizarre j'ai aucun soucis sous la même version. Un screenshot stp ?

Citation :- en page d'accueil, le slider noir sur le fond blanc fait un peu bizarre, on a l'impression qu'il flotte (décidément) un peu au milieu de nulle part, ce serait ptet plus cohérent s'il était de couleur clair

Décidément il fait pas sensation celui là... je vais y réfléchir.

Citation :- ah, il y a aussi le même bug déjà signalé mais sur la page répondre du forum, pas réponse rapide : j'ai regardé vite fait, avec firebug en ajoutant margin-top: 20px à .pun .inform, ça semble corriger le problème

Quel problème ? Ctrl+F5 voir si tu n'a pas une ancienne version du css ? par ce que depuis qu'il a été signalé, j'ai corrigé l'absence de message "Veuillez composer votre message et l'envoyer"...

Citation :- ça n'a rien à voir avec le site lui-même, mais dans les stats d'OSC il y a des modules dont la traduction n'est hélas pas proposée sur le translate center. Il faut penser à solliciter les créateurs (ce que 2 d'entre-nous ont fait pour showtime d'ailleurs)

oui c'est au développeur de faire cela. D'ailleurs je trouve que ca devrait être obligatoire mais bon la team org est sur d'autres front actuellement... vous reste à harceler les développeurs pour qu'ils intègrent leur fichiers de langues dans le svn.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)