Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle version pour CmsMadeSimple France
#15
excellent ! un grand bravo pour cette harmonisation avec le site international, tout en gardant les spécificités du contenu.

2-3 choses en parcourant (attention je cherche la ptite bête) :
- le menu dans le footer est encore un peu "flottant" dans son affichage et positionnement, la présence ou non de sous-menus étrange (bon on y peut pas grand chose là comme ça), par contre, quand on est dans le forum (sous Firefox 3.6.13), le menu Communauté passe à la ligne
- en page d'accueil, le slider noir sur le fond blanc fait un peu bizarre, on a l'impression qu'il flotte (décidément) un peu au milieu de nulle part, ce serait ptet plus cohérent s'il était de couleur clair
- une petite faute sur un lien en bas de la page traduction française : wordreference et non worldreference
- je chipote : sur la même page, le soulignage de "c'est ici que vous pouvez nous aider." donne envie de cliquer (surtout si on a pas la couleur, accessibilité) alors que pas de lien
- ah, il y a aussi le même bug déjà signalé mais sur la page répondre du forum, pas réponse rapide : j'ai regardé vite fait, avec firebug en ajoutant margin-top: 20px à .pun .inform, ça semble corriger le problème

- ça n'a rien à voir avec le site lui-même, mais dans les stats d'OSC il y a des modules dont la traduction n'est hélas pas proposée sur le translate center. Il faut penser à solliciter les créateurs (ce que 2 d'entre-nous ont fait pour showtime d'ailleurs)

Et je renouvelle mes félicitations pour ce site ! Smile
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)