Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle version pour CmsMadeSimple France
#2
ca le fait carrément Wink
je verrais juste une petite amélioration du slider de la page d'accueil pour que le texte s'affiche en dessous de l'image ou avec plus de transparence car ca bouffe une bonne partie de l'image et c'est assez bizarre à l'oeil, des jolis a:hover sur les liens du footer et j'ai l'impression qu'il y a un nouvel effet d'ombre sur les rubriques du forum qui pour mon oeil n'est pas très agréable, mais je me fais surement des films, ca passerait mieux je pense avec une couleur franche sans ombre (si il y en a une).
mais sinon c'est beau, c'est propre et ca fait plus pro et montre mieux les capacités de cmsms par rapport à l'ancienne version ;-)
voilou


edit : vu qu'on nous motive pour fouiner, je fouine Smile la dernière version proposée en téléchargement sur la page de ... téléchargement est la version 1.9.1 Wink


edit 2 : j'avais dit : le lien "CMS Made Simple Blog" sur la page d'accueil renvoie vers le blog du .org , j'ai rien dis car c'est normal mais je le redis en disant de pourquoi pas mettre les liens en target=_blank" pour bien montrer qu'on sort du site français, c'est une suggestion Wink

je continue de fouiner Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)