Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pagination dans module généré par CTLModuleMaker
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.9.2
#~ Nom de l'hébergeur : 1and1.fr
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~


Bonsoir la compagnie !

Voilà un nouveau post, toujours concernant CTLModuleMaker. J'ai bien avancé depuis la créa de mon module, cependant, je n'arrive pas à obtenir la pagination ! Rien n'y fait.
J'ai paramétré dans l'interface d'admin 4 éléments par pages, mais s'agit-il réellement de la pagination ? J'imagine que oui, mais je n'obtient aucun résultat.
J'ai généré cinq fiches, 4 éléments par page, et rien. Le module à été généré à l'aide de la dernière version de CTLMM (2.0 beta...).
Je n'obtient ni la pagination, ni d'ailleurs un quelconque "Order By". Dois-je mettre quelque chose concernant ces éléments dans le gabarit ? ( je précise d'ailleurs que j'utilise seulement le gabarit "default_list" pour afficher mes éléments. Voici le code de mon gabarit, qui est fonctionnel.

Code :
{foreach from=$itemlist item="item"}
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="2">
<tr>
<td style="background-color:#000; background-image:url('/uploads/high_tour/round.png'); background-position:right top; background-repeat: no-repeat; padding:4px; color:#fff;">
<strong>{$item->titre_objet}</strong>
</td>
</tr>
</table>
<table style="border: 1px solid #000; background-color:#eee;" width="100%"  cellspacing="0" cellpadding="2">
<tr>
<td rowspan="1" width="120px" valign="middle" align="center">
{foreach from=$item->photo_objet item="file"}
{if $file->url neq ''}
<a id="single_image" href="/uploads/{$file->url}">{$file->thumbnail()}</a><br />
{/if}
{/foreach}
</td>
<td>
{$item->description_objet->Label()}: {$item->description_objet}<br/>
</td>
</tr>
<tr>
<td style="padding-left: 8px; background-color:#aaa; font-weight:bold; color:#fff; background-image:url('/uploads/high_tour/round_price.png'); background-position:right top; background-repeat: no-repeat;">
{$item->prix_objet->Label()}: {$item->prix_objet}<br/>
</td>
</tr>
</table>
<br /><br />
{/foreach}

Ne devrais-je pas par exemple utiliser une balise de pagination quelconque, du type {$pagination} après ma boucle "foreach" ?

Un grand merci encore pour votre temps !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)