Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage pour solution de gestion site interne
#2
salut, je suis débutant avec smarty/cmsms également mais si je comprend bien ta question, je peux t'apporter la réponse =)
ce que montre la vidéo, c'est ton travail de développeur pour mettre en place le feu users et les pages à accès privés, pas le côté utilisateurs
pour eux tu peux mettre en place dans les gabarits qu'ils utiliseront des "blocs de contenu" style "vos instruments", "les concerts que vous organisez" etc, etc, eux auront juste à écrire avec l'éditeur wysiwyg donc ca ne les changera pas trop d'un openoffice ou d'un word mais aussi des bloc de contenu avec l'option oneline="true" qui mettra un bloc d'une seule ligne, pratique pour tes questions genre "jouez vous de la guitare, oui ou non ?" aprés, tu verras qu'avec "capture" et d'autres outils de smarty on peut faire tout plein de choses intéressantes, je découvre et suis un piètre webmaster et je m'éclate avec un peu plus de jour en jour !

voilà en clair, car je ne suis pas trés clair, toi tu codes en proposant des blocs de contenu et en les intégrant dans tes gabarits, eux remplissent juste les blocs et la mise en page se fait selon tes gabarits mais eux n'ont pas besoin de bidouiller.

désolé pour mon manque de clarté, mais je te conseille de tester, tu comprendra vite l'idée Wink
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)