Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module multilangues 2011
#6
Re,

Autant pour moi JCE/tiny
effectivement je ne connaissais pas ce module également, je vais le télécharger et jeter un oiel
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je viens de l'installer et effectivement çà à l'air à la fois simple et compliqué
de plus c'est la version 1
------------------------------------------------------------------------------------------------------
vraiment peu de doc
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi j'ai crée une page
page 4 =nom
page-4 =alias
page 4 =locale
----------------------------------------------
ensuite j'ai créé un bloc dans lequel j'ai mis du texte anglais
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai mis le init au début du template ={MleCMS action="init"}
----------------------------------------------------------------------------------et
{MleCMS action="langs"}--------dans le content du template
---------------------------------------------------------------------------------------------
mais le lien (vers le block alias ne fonctionne pas) ne fonctionne pas et me renvoie sur la page d'accueil
---------------------------------------------------------------------------------------

A mon humble avis le module va s'améliorer espérons le ............
--------------------------------------------------------------------------------------
dans cette page j'utilisais déjá cette technique d'appel des blocs de contenu suivant l'alias de la page pour les blocs outils et Outils Google pour les webmasters
http://cyberlot-web.lescigales.org/mle/f...plates.htm

{global_content name="bcggauche-$lang"}

et {global_content name='tab1-en_US'}
{global_content name='tab1-fr_FR'}pour les tabs
-----------------------------------------------------------------
Peut-être que quelqu'un de plus aguerri fera plus de lumière sur ce module?

A+
-.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)