Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module multilangues 2011
#5
jce76350 a écrit :@ isa46 , si je ne trompe pas , la question posée est bien d'abord sur le module MleCMS
Ce module est dispo http://dev.cmsmadesimple.org/project/files/955

Hello, merci isa 46 d'avoir répondu, et mon dieu oui j'étais au courant de cette enorme perte de la version multilangues d'Alby qui fonctionnait très bien...
mais depuis effectivement on ne sait plus trop comment faire et oui j'avais pensé à cette histoire de mettre dans un dossier différent/sous domaine et une autre appelation de table dans la base de donnée.... ou Eric m'avait parlé à l'époque d'une autre facon, via cmsms normal et une rubrique/niveau...

concernant MleCMS, effectivement j'étais le premier à télécharger ce nouveau module et en 2 jours, ben apparemment il y à des gens interressés par le multilangues et tant mieux. (vu les téléchargements)
Pour le moment je cherche à comprendre ce module et à le faire fonctionner de façon à ce que ce soit bien plus simple que la version proposée ci-dessus.... (mais mon anglais n'est pas très bon !)

Je n'ai pour le moment pas trouvé de tuto, ni plus d'explications sur ce module MleCMS, il doit agir sur les gabarits en plusieurs langues et les faire apparaître dans le site via un alias de type fr_FR / en_EM / de_DE ....

Bref, si vous avez plus d'infos, je pense que pleins de gens seront heureux de les lire. Smile

Merci à tous !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)