Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sujet libre concernant les compétences requises pour utiliser cmsms
#4
Entièrement d'accord avec toi,

Made Simple (qui peut le plus peut le moins).

Cela me rappelle une critique concernant les ordis d'une célèbre marque à la pomme (Ah oui, c'est pour les enfants), n'empêche que !

Tiens un exemple comportemental basique : tu développe un site pour X ou Y, pour l'image de son entreprise tu lui apporte la possibilité de communiquer avec ses propres adresses Email @mon-entreprise.com, et lui malgré tout ça, il continu à utiliser son adresse en fai.fr parce que configurer un mail-client c'est déjà trop compliqué pour lui.

Alors c'est sur, quant il voit Made Simple, il se dit qu'en trois clics il va installer une usine à gaz...

Made Simple, la confusion vient de là, Made Simple pour les développeurs, un noyau qui tiens la route et ensuite tout est possible.

Et je sais combien dans mon cas, la route est encore longue, notamment concernant PHP et Smarty.

Cela-dit, l'Open source c'est une communauté mondiale, donc : Wiki, forum multilingue et mises à jours permanentes.

Et non pas une bande de gogo qui bossent gratos pour le plaisir de quelques uns.

Respect et RTFM !


CMSMS
"The best CMS for professional web designers and developers."
Robert Campbell, CMS Made Simple project manager
Smile cmsms 1.5.2 -> 1.11.7
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)