Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] Erreur création table
#7
jce76350 a écrit :>J'ai fait la demande aujourd'hui, mais pas dans l'immédiat.
Y a pas de demande à faire ... juste ajouter une fichier comme indiqué dans la faq
Sorry, je n'avais pas tout lu.
Shame on me.
Je viens de créer le .htaccess. Il faut maintenant que je le mettes en ligne (une fois que j'aurais mangé)


bess a écrit :et autre point : concernant le problème initial tu ne nous donnes pas assez d'info : donne nous TOUTES les infos sur ta conf, pas seulement ce que tu penses utiles

par exemple ta version MySql ?
MySQL4.0

bess a écrit :enfin la raison la plus évidente qui me viens à l'esprit est que tes codes sont bons (sinon il aurait dit connexion impossible à la base) mais que tu n'as pas les droit en écriture sur ta base de donnée --> voir avec ton hébergeur pourquoi.
J'ai réussi à supprimer des table via phpmyadmin (en me connectant de l'interface de 1and1). Il me semble donc avoir les droits d'écriture. Je me trompe ?

Par contre, j'ai parcouru les .sql de l'install. Je vois beaucoup d'INSERT mais aucun CREATE. Du coup, je me demande s'il peut "insérer" des données dans des tables qu'il n'a pas au préalable créé.
(J'ai regardé /install/schemas/extra.sql et /install/schemas/initial.sql ... je ne sais si les tables sont créées ailleurs)


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)