Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] Gestion des utilisateurs
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2

#~ Informations Système :
#~ Cms Version: 1.8.2
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 2.0
#~ * FileManager: 1.0.2
#~ * MenuManager: 1.6.5
#~ * ModuleManager: 1.4
#~ * News: 2.10.6
#~ * nuSOAP: 1.0.2
#~ * Printing: 1.1.0
#~ * Search: 1.6.5
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.7.2
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Après avoir fait le tour des sources d'informations possible et lu le post d'Yvan : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=2495,

je me suis dit super, c'est exactement ce qu'il me faut : créer des groupes d'utilisateurs et ne leur assigner que l'autorisation "Add Pages" dans la permissions des groupes.

Seulement voila, lorsque mon utilisateur se connecte, avec cette seule autorisation, il ne peut pas créer de pages, ni rien d'autre d'ailleurs, seules les options "Déployer toutes les sections" et "Contracter toutes les sections" sont disponibles.

Pensant à un problème d'install, j'ai essayé avec une version 1.6.7 de CMSMS, même constat.

Dommage, cela ne fonctionne que si j'active "Manage All Content" or mon problème est que c'est précisément ce que je veux éviter.

Le site que je développe contient plusieurs zones de contenus totalement indépendant : Zone rouge, zone bleue, zone verte, etc.

L'éditeur de la zone bleue ne doit pouvoir créer, éditer et supprimer que ses pages, idem pour l'éditeur de la zone rouge et ainsi de suite...

Suis-je passé à côté d'une évidence ?

Si l'un d'entre vous à une réponse.

Merci d'avance
Smile cmsms 1.5.2 -> 1.11.7


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)