Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] CGCalendar : affichage conditionnel du type de liste
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS -MLE- : 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour!

Je souhaiterai afficher un type de liste particulier en fonction d'un évènement passé ou non.

Je m'explique, en page d'accueil, s'affiche le prochain évènement à venir (display='upcominglist'). C'est très bien, ca fonctionne bien, seulement, lorsque je n'ai pas d'évènement "à venir" à afficher, il y a un blanc sur ma page. Je voudrais donc que lorsqu'il n'y a pas d'évènement à venir à afficher, ce soit le dernier évènement passé qui s'affiche (display='pastlist').

J'ai inséré la balise du module de cette manière dans le gabarit de ma page d'accueil :
Code :
{cms_module module='CGCalendar' display='upcominglist' detailpage="prochains-rdv" limit='1' upcominglisttemplate='accueil' category='seminaires'}

Je pense qu'il faudrait donc que j'ajoute quelque-chose qui ressemble à ceci (?):

Code :
{if $upcominglist!=0}
{cms_module module='CGCalendar' display='upcominglist' detailpage="prochains-rdv" limit='1' upcominglisttemplate='accueil' category='seminaires'}
{else}
{cms_module module='CGCalendar' display='pastlist' detailpage="prochains-rdv" limit='1' listtemplate='accueil' category='seminaires'}
{/if}

Le hic bien sur, c'est que mon paramètre 'upcominglist' est inhérent au module CGCalendar alors que cette partie de code est dans le gabarit de ma page (du coup ca ne "percute" pas...)


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)