Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu][Bug] Module FEU perd la langue!
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.x
#~ Nom de l'hébergeur : IKOULA Dédié
#~ Informations Système :
#~ Soit je perds la tête soit FEU perd la langue!
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour,
j'essaie de comprendre ce qui ce passe avec FrontEndUsers (v1.12) et le Français.
Mon problème se trouve dans l'envoi d'un message pour l'oubli de mot de passe .
1) La fenêtre est anglais (username...)
2) Le mail reçu est en anglais sauf si je rajoute <input type="hidden" name="cntnt01lang" value="fr_FR"> dans mon template . C'est documenté nulle part (et je considère ça un hack) ou si c'est le cas, je remercie d'avance de me pointer vers l'info (éternelle gratitude).
3) Le lien reçu (via le template contenant la variable {$data_link}) m'emmène sur une page avec des mots anglais (username....). Cela semble logique car {$data_link} "perd" la valeur de lang et produit un lien sans "&cntnt01lang=fr_FR".
4) Si j'ajoute "&cntnt01lang=fr_FR" dans mon browser tout s'affiche en Français

En fait une fois que j'ai fait l'appel à FEU avec la variable lang="fr_FR" ({cms_module module="FrontendUsers" only_groups="ce" lang="fr_FR" nocaptcha='1'} par exemple) je m'attendais à ce que tout soit en Français. Malheureusement la gestion des mots de passe oubliés (et sans doute d'autres aspects enfouis) ne prend pas en compte la langue définie dans l'appel initial.

Quelqu'un peut-il confirmer que cela marche chez lui? Ou comment faire pour que cela marche dans mon cas (plutôt standard).

Merci beaucoup.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)