Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pages » Ajouter un nouveau contenu : page non transmise à BDD
#5
> il va falloir par contre de toute manière penser à l'upgrade de ta version php >

En effet, c'est la première chose que j'ai demandé à mon hébergeur (Oxyd). Les commerciaux m'ayant répondu que ce n'était pas à l'ordre du jour, j'ai demandé de remonter ma requete à la direction... Cela finira bien par se faire.

> active le debug dans un premier temps pour voir si les requêtes SQL se déroules bien >

Voilà apres activation du débug et lancement de l'Ajout d'un nouveau contenu (je me garde de te faire lire les 500 lignes du debug ici - à moins que tu ne les désires);
mais je remarque l'erreur suivante dans l'insertion dans la BDD

Citation : (mysql): INSERT INTO cms_content (content_id, content_name, content_alias, type, owner_id, parent_id, template_id, item_order, hierarchy, id_hierarchy, active, default_content, show_in_menu, cachable, secure, menu_text, markup, metadata, titleattribute, accesskey, tabindex, last_modified_by, create_date, modified_date) VALUES (235,'essai12','essai12','content','2','-1','23',14,'','',1,0,1,1,'0','essai12','html','<!-- Ajouter du code ici ajoutera du code dans la section des balises Meta de toutes les nouvelles pages -->','','','','2','2010-10-20 14:01:34','2010-10-20 14:01:34')

Error (1054): Unknown column 'secure' in 'field list'

Cela pourrait-il s'expliquer par la présence d'un champ "secure" dans la version 1.8.1 qui n'existait pas dans la précédente version de MS ?
En conséquence de quoi, il suffirait de rajouter ce champ à la BDD.

Par ailleurs ce nouveau champ que je vais créer dans la BDD ne risque t il pas de générer des PB pour les pages déjà existantes (créées avec la vers 1.6) ? Car ce champ représente un intéret tres particulier, puisque traitant de sécurité, comme son nom l'indique, je suppose.

Merci

Dom

NB : Bess, pourrais-tu m'indiquer qui s'occupe de l'hebergement de l'association SU dont le bandeau figure ci-dessous (je suis sensible à l'aspect communautaire francophone)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)